Accueil du site > Actualité > Actualité > Une invitation à découvrir l’expertise de Renault Algérie en (...)

Renault Tour : Une invitation à découvrir l’expertise de Renault Algérie en après-vente

Publié le dimanche 14 février 2016 à 19:27, par Communiqué de Presse

Le Renault Tour sillonnera l’Algérie afin de faire découvrir aux automobilistes l’expertise et la qualité de service Renault en matière d’Entretien, de Garantie, de Pièce d’Origine, de Formation et de Sécurité Routière.

Renault Algérie lance le Renault Tour, une caravane qui sillonnera, tout au long des 2 prochains mois, 10 wilayas du pays à la rencontre des automobilistes, afin de leur faire découvrir l’expertise et la qualité de service de la marque au losange, orchestrées dans ses 70 Ateliers.

Cette initiation aux métiers de l’après-vente, sera donc proposée aux citoyens des villes concernées sous forme d’Ateliers Métier, où sera expliqué la politique de Renault Algérie, en matière d’Entretien, de Garantie, de Pièce d’Origine, de Formation et de Sécurité Routière.

Ce Tour ira de Tlemcen à Annaba, en passant par Sidi-Bel-Abbès, Oran, Ghilizane, Blida, Alger, Bejaïa, Batna et Constantine. L’étape Algéroise se fera à l’occasion du Salon International de l’Automobile d’Alger.

Cette opération permettra, par ailleurs, aux propriétaires de véhicules Renault et Dacia, de gagner de nombreux cadeaux et de bénéficier de 10% de remise sur la révision de leur véhicule, valables dans tous les Ateliers de la marque en Algérie. Une Tombola sera également organisée à Alger, du 17 au 26 Mars, où seront offertes 10 révisions gratuites par jour, valables dans les Ateliers Renault de Oued Smar.

Le Renault Tour a pour vocation de démontrer qu’en choisissant les Ateliers Maintenance et Carrosserie du réseau Renault en Algérie le client profite de l’ensemble des gages de qualité de la marque, en bénéficiant notamment : du premier réseau d’experts, de la pièce de rechange d’origine ainsi que de la garantie d’une année de la pièce et de la main d’oeuvre.

Répondre à cet article