Accueil du site > Actualité > Actualité > Une grosse délégation de sous-traitants bientôt à Oran

Renault Algérie Production : Une grosse délégation de sous-traitants bientôt à Oran

Publié le lundi 27 février 2017 à 12:28, par Khaled A.

Le Directeur Général de Renault Algérie, Guillaume Josselin, a annoncé l’organisation prochaine d’une grande rencontre à Oran avec les sous-traitants étrangers de la marque au Losange.

Disposant actuellement de quatre sous-traitants en attendant le début d’activité de deux autres au courants de cette année 2017, l’usine Renault Algérie Production d’Oued Tlélat accueillera prochainement une forte délégation de sous-traitants étrangers de Renault dans le cadre d’une visite qui sera sous le signe de la sous-traitance.

Une visite qui permettra de mettre en avant ce que fait l’usine RAP et de ses objectifs futurs mais surtout des avantages que concède actuellement le gouvernement algérien en vue de booster la filière de la sous-traitance. Des rencontres entre ces sous-traitants étrangers et des potentiels partenaires algériens seront également au programme "afin de voir voir aboutir des joint-ventures qui seront bénéfiques pour tout le monde avec comme premier bénéficiaire le client final", annonce le premier responsable de Renault Algérie.

Répondre à cet article