Accueil du site > Actualité > Actualité > Une délégation de Ford au ministère de l’Industrie et des (...)

Industrie automobile : Une délégation de Ford au ministère de l’Industrie et des Mines

4 commentaires

Publié le dimanche 10 janvier 2016 à 14:56, par Khaled A.

Une délégation du constructeur américain Ford a été reçue au niveau du ministère de l’Industrie et des Mines à la fin de l’année dernière.

Venue en Algérie pour une visite d’inspection du marché et composée de plusieurs membres, la délégation a profité de sa présence en Algérie pour se rendre au ministère de l’Industrie et des Mines dans le but de disposer de toutes les conditions relatives au marché national ainsi que pour la mise en place d’unité industrielle et/ou semi-industrielle. Une visite qui, selon nos sources, leur a permis de se réunir avec le premier responsable du secteur, Abdesselam Bouchouareb qui, rappelons-le, avait déclaré à l’APS que la firme américaine faisait partie des constructeurs ayant manifesté leur intérêt pour le montage de véhicules en Algérie »

Peu d’informations circulent sur les détails de l’installation de Ford en Algérie si ce n’est deux points : un investissement de 200 millions de dollars et un partenariat qui se fera non seulement avec Elsecom mais qui serait ouvert à d’autres partenaires.

Vos commentaires

  • ]Le 10 janvier 2016 à 16:19[, par LRM

    Cette même délégation ces rendu chez le domicile de Ragnarök pour lui décerner le prix du fanboy "Ford" de l’année ! :’-))

    Ainsi qu’une offre d’emplois en tant que "pousse chariot chassis" dans la prochaine unité de montage Ford en algerie, accompagner d’un collector postère Ford GT format A3 ! :’-))

    Bravo Ragnarök ! :-))

  • ]Le 10 janvier 2016 à 16:45[, par Kareem Black

    `Congratulations Ragnarök :’-))

  • ]Le 10 janvier 2016 à 19:32[, par mizand

    @Ragnarök l usine va porter ton nom

  • ]Le 11 janvier 2016 à 18:13[, par Ragnarök

    Zut ! J’ai été démasqué... lol :’-))

Répondre à cet article