Accueil du site > Actualité > Actualité > Une Audi A8 avec six portes, oui ça existe !

Spyshots : Une Audi A8 avec six portes, oui ça existe !

2 commentaires

Publié le mercredi 27 janvier 2016 à 10:00, par Dalil C.

Une étrange version rallongée de l’Audi A8 équipée de six portes a été surprise en plein test dans le nord de la Suède.

En cette période hivernale, tous les constructeurs, ou presque, prennent la direction du cercle Arctique, dans le nord de la Suède pour mettre à l’épreuve leurs futurs modèles, quand il y en a, et les confronter au froid glacial et aux routes neigeuses. Une flopée de véhicules bardés de camouflages et d’équipements de mesure circule dans cette région et il arrive parfois de croiser de drôles de curiosités, comme c’est le cas cette fois-ci avec cette Audi A8 XXXL !

Il ne s’agit pas du délire d’un passionné traficotant dans un atelier, cette version loooonnngue de l’Audi A8 qui affiche six portes est bien un véhicule immatriculé par Audi qui a été emmené dans ces contrées pour lui faire subir des tests hivernaux.

S’agit-il d’une future limousine ? Ou d’une commande spécifique ? Ou d’une nouvelle version qui va apparaître dans le catalogue Audi ? Pas de réponse pour le moment !

Portfolio

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story

Vos commentaires

  • ]Le 27 janvier à 13:47[, par younecell

    Bonjour les gars ! Bravo pour vos scoop !!!
    Cela dit, et à en croire mon flaire, je crois que c’est bel et bien une voiture de particulier, vu que cette limousine ne comporte pas le moindre camouflage ?!

  • ]Le 27 janvier à 15:13[, par Dalil C.

    @ younecell : comme précisé dans l’article d’après son immatriculation c’est bien un véhicule d’Audi et non pas d’un particulier, d’ailleurs j’apporte plus de précision dans le second article ;)

Répondre à cet article