Accueil du site > Actualité > Actualité > Un week-end BMW sous le chiffre "8"

BMW Group : Un week-end BMW sous le chiffre "8"

Publié le dimanche 28 mai 2017 à 17:41, par Khaled A.

Le week-end de la marque allemande BMW est a marquer par le chiffre "8" avec la présentation de la BMW Série 8 Concept préconisant la future Serie 8 qui arrivera en 2018, puis avec la sortie, camouflée, de la version M8 sur le Nürburgring.

BMW Group met à profit le Concorso d’Eleganza Villa d’Este de cette année pour dévoiler la BMW Série 8 Concept, l’essence d’une BMW Coupé au goût du jour emballée dans une étude design captivante. La voiture d’étude servira d’entrée en matière pour un prochain modèle BMW – la nouvelle BMW Série 8 Coupé qui sera lancée en 2018 et qui fait partie de la plus grande offensive produits de l’histoire de la société.

Et il a fallut juste 48 heures pour que BMW revienne à la charge en envoyant un prototype de la M8 afficher des tours de piste sur le mythique Nürburgring comme un point d’orgue pour annoncer que son prochain "coupé" disposera bel et bien d’une version "M" qui viendra chapeauter la gamme avec une puissance qui devrait dépasser les 600 chevaux que va probablement offrir la nouvelle BMW M5.

Portfolio

Répondre à cet article