Accueil du site > Actualité > Actualité > Un SUV dénommé Kamal dans les cartons ?

Alfa Romeo : Un SUV dénommé Kamal dans les cartons ?

1 commentaire

Publié le jeudi 12 mai 2016 à 16:40, par Dalil C.

Le tout premier SUV badgé Alfa Romeo n’est pas encore sorti et les rumeurs parlent déjà d’un second modèle annoncé comme étant plus compact et reprenant le nom du concept Kamal.

Alfa Romeo est en plein renouvellement.Le premier maillon de cette nouvelle ère, même s’il est sorti aux forceps, c’est la nouvelle Giulia, qui s’attaque au segment très concurrentiel des berlines du segment D.

La seconde phase aura comme objectif de lancer Alfa Romeo dans un segment très porteur depuis bon nombre d’années. Il s’agit des SUV, avec le Stelvio qui devrait arriver dès cette année, du moins pour la présentation... Si le scénario Giulia se reproduit,il pourrait rejoindre les showrooms en 2018 ! Le Stelvio va venir faire face aux Audi Q5, BMW X3 et Mercedes-Benz GLC.

Ce premier SUV n’est même pas dévoilé et les rumeurs parlent déjà d’un second modèle du genre.C’est le site américain autoblog qui l’annonce et précise que ce dernier reprendrait le nom du concept Kamal présenté à l’édition 2003 du Salon de Genève, ce nom ayant été enregistré aux Etats-Unis au mois d’avril.

Ce probable Kamal viendrait se placer en dessous du Stelvio et donc s’attaquer au segment des SUV compacts.Ce dernier étant la tendance du moment, tous les constructeurs ou presque s’y engouffrent.

Source : Autoblog

Portfolio

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Vos commentaires

  • ]Le 12 mai à 18:26[, par mizand

    c est la présentation d une voiture de dessin animé ?

Répondre à cet article