Accueil du site > Actualité > Actualité > Un salon hongrois de la sous-traitance automobile en Algérie en (...)

Sous-traitance : Un salon hongrois de la sous-traitance automobile en Algérie en novembre

2 commentaires

Publié le jeudi 11 mai 2017 à 14:57, par APS

L’ambassadeur de Hongrie en Algérie, Helga Pritz, a insisté, mercredi après-midi à Sidi Bel-Abbes, sur l’importance de rapprocher les opérateurs économiques des deux pays pour renforcer davantage le partenariat algéro-hongrois et relancer les investissements dans les secteurs disposant de grands atouts.

La diplomate a indiqué, lors d’une rencontre avec les cadres de la chambre de commerce et d’industrie de la wilaya et des opérateurs économiques et entrepreneurs locaux que la visite qu’elle effectue dans nombre de wilayas de l’ouest algérien dont Aïn Témouchent, Sidi Bel-Abbes et Tlemcen, vise à "se rapprocher d’un plus grand nombre d’opérateurs pour leur faire part de l’expérience hongroise en matière d’investissement et à identifier les opportunités de renforcer les échanges économiques et l’investissement entre les deux pays".

Elle a cité, dans ce sens, des opportunités de partenariat notamment dans les domaines de la sous-traitance en industrie automobile, des technologies de communications, d’agriculture, d’industrie pharmaceutique, d’agroalimentaire, d’aquaculture et de tourisme, ajoutant que son pays a "choisi une ouverture plus large sur le monde et particulièrement sur l’Afrique du nord".

L’ambassadeur de la Hongrie en Algérie a déclaré que dans le cadre du renforcement des relations économiques entre les deux pays, "il est prévu l’organisation, au cours du mois de novembre, du salon de la sous-traitance automobile et d’un colloque sur les technologies de l’information et de la communication à Alger".

Vos commentaires

  • ]Le 11 mai à 16:23[, par YOUGOURTHEN

    La Hongrie !!! Et quoi d’autre ?!
    Ce qui est considéré aujourd’hui comme le pays le plus xénophobe d’Europe, nous on leur donne des opportunités chez nous... plus que cautionner, on leur donne même du boulot tiens !
    Rien ne va plus dans ce pays... misère !

  • ]Le 11 mai à 16:47[, par alinached

    les Audi A3 berline, Audi A3 Cabriolet ainsi que les Audi TT Coupé et Audi TT roadster sont fabriquees a l’usine Audi de Gyora en Hongrie

Répondre à cet article