Accueil du site > Actualité > Actualité > Un pack vidange et des forfaits pour les camions Daewoo

Elsecom Véhicule Industriels : Un pack vidange et des forfaits pour les camions Daewoo

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 09:10, par Communiqué de Presse

Le distributeur de la marque coréenne de camions Daewoo, Elsecom Véhicules Industriels, annonce le lancement des forfaits en après-vente.

Au-delà d’une opération de fidélisation des clients et utilisateurs de camions Daewoo, Elsecom Véhicules Industriels profite de cette année placée sous le signe de la sécurité routière pour sensibiliser ses clients.

En effet, la maintenance du camion respectant les recommandations du constructeur, dans les ateliers agréés, en utilisant la pièce de rechange d’origine, augmente la fiabilité, la sécurité et la sûreté sur la route (freinage, éclairage, suspension, pneumatique etc..).

Elle permet également l’amélioration de façon significative de la productivité du camion et par conséquent la rentabilité de l’entreprise (entretien et contrôle moteur, transmission, etc….). Une mauvaise maintenance est souvent à l’origine de la majorité des pannes et parfois la source d’accidents.

L’offre Pack Vidange qui a débuté la semaine dernière est une offre englobant un changement de filtres, Huile et Gasoil, en utilisant des filtres d’origine Daewoo, et des huiles d’origine de la marque TOTAL d’une grande qualité, le tout au tarif attractif de 9 990 DA HT.

En outre, les clients peuvent notamment profiter d’une prestation sur chantier à des prix étudiés et ceci en sollicitant le service des équipes techniques de Daewoo qui opèrent en dehors des ateliers d’Elsecom Véhicules Industriels, à bord de véhicules d’interventions, en circulation depuis quelques mois.

Cette offre Pack vidange sera complétée dès la semaine prochaine par des forfaits pièces et main-d’œuvre attractifs pour garantir la fiabilité du véhicule :

-  Forfait vidange moteur à partir de 15000 DA HT
-  Forfait changement kit d’embrayage à 90 000 DA HT
-  Forfait changement de disque d’embrayage à 43 400 DA HT
-  Forfait changement de filtres à air à partir de 9 300 DA HT

Avec le lancement de l’offre "Pack Vidange Daewoo" et en prévision de l’arrivée sur le marché d’une batterie de différents forfaits de services, Elsecom Véhicules Industriels renforce ses liens avec ses clients en leur offrant la proximité, avec des services innovants, proposés à des tarifs étudiés, défiant toute concurrence.

Communiqué

Répondre à cet article