Accueil du site > Actualité > Actualité > Un Pack Sécurité à 45 000 DA

Renault Algérie : Un Pack Sécurité à 45 000 DA

6 commentaires

Publié le mercredi 11 mai 2016 à 11:27, par Nazim G.

Renault Algérie lance un pack sécurité à partir de 45 000 DA parmi les collections accessoires.

La gamme d’accessoires chez Renault Algérie est dynamisée par un pack dédié à la sécurité qui est affiché à partir de 45 000 DA TTC et comprend un jeu de tapis, un dispositif d’attelage ainsi qu’une Alarme anti-intrusion. Le prix mentionné n’inclus pas la pose.

Lire également

Groupe Tahkout : L’usine pour plaquettes de frein est fin prête
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Sovac : Note d’information
Industrie mécanique : Groupe Tahkout, cap sur la production de moteurs et accessoires automobiles
Renault Algérie : Offre accessoires à partir de 3726 DA chez Renault et Dacia

Vos commentaires

  • ]Le 11 mai à 14:05[, par samy-16

    Est-ce vraiment un dispositif de sécurité la boule d’attelage ...

  • ]Le 11 mai à 18:09[, par zorro

    Tapis et boule d’attelage "sécurité" ??? :-(

  • ]Le 11 mai à 18:43[, par mizand

    tout à fait pour la boule d’attelage, car elle est équipé d’un air bag :’-))

  • ]Le 12 mai à 07:45[, par mizand

    et puis c’est des prix hors pose en * :-P il est écrit aussi à partir donc il y a des modèles encore plus chers.

  • ]Le 12 mai à 11:20[, par Swiftoman

    La boule d’attelage est tout SAUF un dispositif de sécurité, c’est même carrément l’inverse, c’est un dispositif d’insécurité. La mode Algérienne l’a imposé comme un must, soit pour éviter les coups et rayures sur le pare-choc arriére (Ce qui est con, car on constate que la majorité des rayures sur les pare-chocs sont dans les coins avant/arriére droit, avant/arriére gauche, presque jamais au milieu), soit pour frimer et faire comme si on avait un jet-sky, un bateau ou un quad a tracter...
    En réalité, les boules d’attelage fixes sont interdites dans certains pays car elle augmentent les risques de blessures et de dégats lors d’un accidents, elles doivent êtres démontées ou repliées si on ne tracte rien, d’où le succés en europe des boules RDSO qui se démontent sans outils en 2 minutes.
    Pour rappel, si vous avez une boule d’attelage, lors d’un choc, les dégats sur la voiture qui vous percute seront plus important, mais ça vous vous en fichez, c’est pas la votre, ok, pas de commentaire sur l’égoïsme générale. Mais il ne faut pas oublier qu’en istallant cette boule, vous enlevez tout l’interêt et l’utilité de VOTRE propre pare-choc, qui est sensé amortir les chocs et les dégats que subit VOTRE voiture, et au lieu de ça qui recevra le coup ? VOTRE chassis bien sûr, puisque la boule est fixée directement dessus. Sans parler des blessures de type "coup du lapin" qui sont aggravée par le fait que le choc n’est plus amortis par le pare-choc mais transmis directement à VOS vertebres.
    Les boules d’attelages sont une plaie (surtout quand on vois le nombre d’imbéciles qui "oublient" qu’ils ont une boule quand ils stationnen devant vous, et hop, une jolie signature sur votre calandre/pare-choc/plaque), et Renault nous propose un promotion dessus, merci Renault !

  • ]Le 12 mai à 14:40[, par mizand

    A ajouter sur la liste les tapis et boule d’attelage dans la liste de SQ à l’instar de APS, EPS, AIR BAG, ceinture de sécurité, ...

Répondre à cet article