Accueil du site > Actualité > Actualité > Un nouveau système de navigation pour la DS5

DS Automobiles : Un nouveau système de navigation pour la DS5

Publié le mardi 5 janvier 2016 à 12:07, par Communiqué de Presse

Pour DS Automobiles, 2016 sera placée sous le signe de la connectivité. Le flagship de la Marque, DS 5, est la première DS à recevoir la navigation couleur 3D,

La DS 5 se dote d’une navigation de toute nouvelle génération, baptisée DS CONNECT NAV. A la clé pour le client : des services connectés en temps réel, accessibles directement via l’écran tactile de la voiture, des informations en 3D, et surtout la possibilité de commander les fonctions par reconnaissance vocale.

A l’heure où le marché de la navigation intégrée est en forte hausse, DS franchit ainsi un nouveau cap dans son offre de connectivité, avec la toute dernière génération de navigation couleur 3D, commandée soit par reconnaissance vocale, soit via l’écran tactile 7’’ capacitif (c’est-à-dire qu’il suffit d’effleurer l’écran du bout du doigt). Associée à des services connectés (les Pack DS CONNECT NAV), cette nouvelle navigation répond aux besoins des clients et offre une expérience de conduite moderne et toujours plus high-tech.

Source : DS Automobiles

Lire également

Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité

Répondre à cet article