Accueil du site > Actualité > Actualité > Un nouveau siège et une usine de montage dans les tuyaux pour Ford (...)

Elsecom Motors : Un nouveau siège et une usine de montage dans les tuyaux pour Ford Trucks

Publié le jeudi 5 mai 2016 à 14:09, par Dalil C.

Elsecom Motors annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau siège dédié à Ford Trucks, ainsi que de la finalisation des discussions pour la mise en place d’une usine de montage.

En marge de la présentation de la nouvelle gamme camion Ford au Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec), Elsecom Motors, représentant de cette marque en Algérie, a profité de l’occasion pour faire ces annonces :

Ouverture d’un nouveau siège Ford Trucks

Un nouveau siège va être mis en place pour la branche poids lourd Ford. Il prendra place non loin du siège social du Groupe, puisqu’il sera situé à Dar El Beïda, dans les anciens locaux du service après-vente de la marque Suzuki.

Ce nouveau siège fera également office de succursale qui proposera la vente de véhicules, de pièces de rechange et la prise en charge du service après-vente.

Une usine de montage dans les tuyaux

Le groupe Elsecom, spécialement la branche Elsecom Motors en charge de la représentation de la marque Ford en Algérie, compte mettre en place également une industrie de montage de camions en Algérie en collaboration avec Ford Otosan, la branche turque de la marque américaine, qui est en charge du développement et de la distribution de ce type de véhicule.

Les discussions sont annoncées comme étant très avancées, les différents intervenants dans ce dossier attendent la publication du cahier des charges industriel avant de prendre une décision finale.

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres
Ival : Finalement, l’unité de montage sera pour février
Diamal : Usine Fuso , sous-traitance, distribution, Philippe de Condé nous dit tout

Répondre à cet article