Accueil du site > Actualité > Actualité > Un nouveau programme d’installation de kits sirghaz à (...)

Naftal : Un nouveau programme d’installation de kits sirghaz à Tlemcen

1 commentaire

Publié le mardi 22 décembre 2015 à 08:12, par APS

L’entreprise Naftal vient de lancer, à Tlemcen, un nouveau programme d’installation de kits "Sirghaz" en renforçant notamment les équipes spécialisées dans ce domaine pour répondre aux besoins du marché, a-t-on appris lundi auprès du directeur de la commercialisation de l’unité de la wilaya.

Naftal Tlemcen "installe près de 200 kits par an et compte doubler sa capacité après le renforcement de ses moyens humains", a indiqué à l’APS M. Kanoune Mokrane, à l’occasion d’une manifestation "Portes ouvertes" sur Naftal, abritée par la maison de la culture Abdelkader Alloula.

Les réservoirs installés sont de format cylindrique avec une capacité de 60 litres, alors que les réservoirs sphériques sont dotés d’une capacité de 40 litres, a expliqué le même responsable, précisant l’existence de deux types de montage des kits, à savoir séquentiel pour les voitures neuves et à injection pour les anciens véhicules.

"Sirghaz et l’essence sans plomb constituent des éléments clés pour la préservation d’un environnement sain et propre", a souligné, par ailleurs, M. Kanoune, affirmant que Naftal se veut une "entreprise propre sur le plan écologique."

L’objectif de cette manifestation d’information, qui s’inscrit dans le cadre de la communication de Naftal avec ses clients et les automobilistes en général, est de faire connaître au grand public les produits commercialisés par cette entreprise et leur qualité, dont les carburants, les pneumatiques, les lubrifiants et surtout les produits d’entretien, a relevé le même responsable.

Ces "Portes ouvertes", destinées à montrer aux automobilistes et aux clients les produits de lavage, d’entretien, de vidange commercialisés par Naftal et à expliquer l’utilité des produits de qualité notamment les huiles, comportent une exposition de divers produits Naftal.

APS

Vos commentaires

  • ]Le 22 décembre 2015 à 10:20[, par mizand

    Tlemcen à était choisi pour diminuer la quantité d essence vendu et donc de contre bande puisque que déjà ils sont soumis à la rationalisation de l essence

Répondre à cet article