Accueil du site > Actualité > Actualité > Un million de Kangoo dans la nature

Renault : Un million de Kangoo dans la nature

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 14:29, par Dalil C.

Le cap du millionième Renault Kangoo vient d’être franchi dans l’usine Renault de Maubeuge, où il est produit.

Un million de Kangoo dans la nature ! Cette barre symbolique vient d’être franchie par le petit utilitaire Renault qui, pour rappel, a été lancé en 1998 et a vu sa seconde génération arriver sur le marché en 2007.

Le Renault Kangoo est proposé sous forme de ludopsace ou utilitaire, ce dernier représentant 64% de la production en 2015. Que ce soit dans sa version VP ou VU, en essence, diesel ou même électrique puisque la version Z.E offre cette configuration, tous les Kangoo sortent de l’usine de Maubeuge, en France.

Jose Martin Vega, directeur de l’usine Renault de Maubeuge, apporte cet éclairage : « Kangoo continue de rencontrer un réel engouement auprès d’une clientèle diversifiée de professionnels comme de particuliers sur tous les marchés. Toute l’usine est fière de célébrer ce nouveau record de production qui confirme notre capacité à savoir répondre aux attentes de nos clients en qualité et en délai. »

Une belle success-story pour le Renault Kangoo qui fait également un carton sur le marché algérien en étant le leader du segment des petites fourgonnettes pour cette année encore.

Portfolio

Lire également

Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Renault Algérie Production : 55.000 véhicules en 2 ans
Ival : Immatriculez votre Iveco Daily en 2017
Ival : L’Iveco Daily à 5.200.000 DA TTC (MAJ)
Nissan : Le X-Trail muscle son offre
Renault Algérie : Le détail de la convention avec la formation professionnelle

Répondre à cet article