Accueil du site > Actualité > Actualité > Un méga showroom Hyundai à Bordj El Kiffan

TMC : Un méga showroom Hyundai à Bordj El Kiffan

Publié le lundi 17 octobre 2016 à 08:13, par Khaled A.

Préparant activement l’arrivée de ses premiers modèles Hyundai issus de l’usine Tahkout Manufacturing Company, le groupe Cima Motors s’active autour du méga showroom à l’est d’Alger.

Situés dans la zone industrielle de Kaidi à Bordj EL Kiffan, les lieux adopteront la nouvelle charte de Hyundai en vigueur depuis 2014 et qui consiste à mettre à niveau la charte graphique de l’ensemble de ses réseaux de distribution de par le monde en les habillant d’une nouvelle robe faite de verre et de bronze, avec comme objectif tirer l’image vers le haut en la rendant un brin plus premium.

La décision aurait été motivée par l’envie de voir ses représentations adopter un cachet plus huppé et se basera sur un concept fait de showrooms "aériens", visuellement légers, faits en verre et aux plafonds hauts et portant la signature de la marque sur des enseignes au fond couleur bronze.

Global Dealership Space Identity, c’est le nom de la charte, était conçu à la base pour mettre à niveau les représentations dans les pays émergents et là où les réseaux Hyundai manquait de standardisation mais le constructeur a décidé de l’étendre à tous les marchés du monde, sauf aux États-Unis.

Répondre à cet article