Accueil du site > Actualité > Actualité > Un feu d’artifice de Premières BMW

Mondial de Paris 2018 : Un feu d’artifice de Premières BMW

Publié le dimanche 23 septembre 2018 à 15:18, par La rédaction

Les dernières nouveautés BMW seront présentées au public du 4 au 14 octobre 2018 à Paris à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile, un rendez-vous incontournable pour les constructeurs automobiles du monde entier.

Cette année sur le stand BMW, les nouveaux modèles de la marque s’illustreront par leur design unique, leurs technologies de pointe et un plaisir de conduire toujours plus intense. Ainsi, avec le lancement de ses derniers modèles, BMW a introduit le nouveau langage stylistique de la marque dans de nombreux segments et témoigne des avancées accomplies en matière de digitalisation, d’ergonomie, de développement durable et de dynamique. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW, qui gère l’affichage des informations sur le combiné d’instruments, l’écran de contrôle et l’affichage tête haute et permet de personnaliser davantage encore les organes de commande à bord. En outre, la marque présentera d’autres innovations, notamment le système BMW Laserlight, l’Assistant Personnel Intelligent « BMW Intelligent Personal Assistant » ou encore l’assistant directionnel et de contrôle de trajectoire disponibles sur de nombreux nouveaux modèles BMW. Enfin l’assistant de recul, un système unique assure les manœuvres en marche arrière dans les espaces restreints avec une visibilité réduite.

À cette occasion, BMW présentera une sélection de modèles qui seront commercialisés prochainement, mais aussi un panel d’innovations technologiques. Le stand BMW témoigne ainsi de la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise baptisée NUMBER ONE > NEXT, qui s’articule autour des principaux axes de développement de l’entreprise : design, conduite autonome, connectivité, électrification et services. En dévoilant au public les progrès accomplis dans ces domaines, le constructeur premium consolide sa position d’acteur majeur dans les domaines d’avenir de la mobilité personnelle. L’incursion dans le segment des Coupés de luxe (avec la première présentation sur un salon de la nouvelle BMW Série 8 Coupé), l’extension de la gamme BMW X (notamment avec la BMW X5), le retour du très sportif Roadster BMW Z4 et l’arrivée de la nouvelle BMW M5 Compétition dans la gamme des voitures de supersport signées BMW M GmbH seront également à l’honneur au prochain Mondial de Paris, sans oublier l’électromobilité avec le Concept BMW iX3, BMW i et la gamme Hybride Rechargeable BMW iPerformance.

Répondre à cet article