Accueil du site > Actualité > Un F-Pace aux couleurs de la Team Sky au Tour de France

Jaguar : Un F-Pace aux couleurs de la Team Sky au Tour de France

Publié le mercredi 1er juillet 2015 à 13:33, par Dalil C.

Jaguar se fera remarquer lors de la première étape du Tour de France en faisant rouler un prototype du F-Pace qui sera habillé aux couleurs de son partenaire la Team Sky.

Jaguar est impliqué dans le monde du cyclisme à travers l’équipe britannique Team Sky qu’elle sponsorise, un partenariat qui est mis en avant à chaque événement cycliste et essentiellement au Tour de France, l’un des événements phare de cette discipline. L’année passée, la marque de Conventry s’est d’ailleurs distinguée en mettant à la disposition de la Team Sky une F-Type R Coupé de 550 ch aménagée spécialement pour l’occasion.

Cette année, Jaguar a choisi le même événement pour mettre en avant un autre modèle, tout nouveau, puisqu’il s’agit du tout premier SUV de la marque, le F-Pace. Il s’agira d’un prototype qui sera cette fois-ci dénué de tout camouflage mais habillé tout naturellement aux couleurs de la Team Sky, ce qui permet au passage de ne pas totalement le découvrir et, ainsi, de maintenir encore un peu de suspense pour la présentation officielle. Il sera engagé uniquement lors de la première étape de la grande boucle et parcourra un peu plus de 13 km lors du contre-la-montre entre Utrecht et Utrecht, aux Pays-Bas, derrière la star de l’équipe, Chris Froome.

En attendant qu’il ôte tout cet habillage et de le voir sous toutes ses coutures, rendez-vous le 4 juillet pour découvrir ce F-Pace aux couleurs de la Team Sky.

Portfolio

Lire également