Accueil du site > Actualité > Actualité > Un don de 25 millions de Dinars pour le Croissant Rouge Algérien

Renault Algérie : Un don de 25 millions de Dinars pour le Croissant Rouge Algérien

Publié le lundi 23 octobre 2017 à 14:41, par Khaled A.

Renault Algérie a reversé plus de 25 millions de Dinars au Croissant Rouge Algérie grâce à son opération TadaMoon qui avait débuté au mois de Ramadhan dernier.

André ABBOUD, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie a reçu, Madame la Présidente du Croissant Rouge Algérien, Saida BENHABILES, pour lui remettre le chèque des dons collectés par Renault Algérie depuis le mois de ramadan dans le cadre de l’opération TadaMoon qui consistait à reverser 5000 DA au Croissant Rouge Algérien pour chaque véhicule "Made In Bladi" vendu ainsi que 200 DA pour chaque révision ou réparation effectuée au sein des ateliers du réseau participants..

Ce chèque était d’un montant d’un peu plus de 25 millions de Dinars Algériens et les dirigeants de ces institutions citoyennes se sont tous deux félicités de la réussite de ce deuxième partenariat et ont exprimé leur souhait de pérenniser ce genre d’initiatives communes au service des algériens et des algériennes qui en ont besoin.

Avec cette opération, Renault Algérie témoigne, encore une fois, sa solidarité et son soutien à son partenaire et espère que cette mobilisation contribuera à soutenir le travail de terrain quotidien du Croissant Rouge Algérien. Ce don fait partie des opérations de mécénat menées par Renault Algérie qui entrent dans sa démarche globale d’entreprise citoyenne. Pour rappel, à l’occasion du mois de ramadan 2016, Renault Algérie, à travers le dispositif TadaMoon, avait reversé une partie du chiffre d’affaires des ateliers Après-Vente de ses trois succursales.

Communiqué de Presse

Répondre à cet article