Accueil du site > Actualité > Actualité > Un Coupé Maybach pour Pebble Beach

Mercedes-Benz : Un Coupé Maybach pour Pebble Beach

5 commentaires

Publié le jeudi 11 août 2016 à 12:56, par Dalil C.

Mercedes-Benz crée la surprise en annonçant via un premier teaser la présentation d’un luxueux coupé flanqué du badge Maybach.

Mercedes-Benz vient de créer une grosse surprise en publiant un teaser annonçant la présentation d’un tout nouveau Coupé, probablement un concept, flanqué du badge Maybach, qui devrait faire ses débuts au fameux rendez-vous de Pebble Beach.

La marque allemande ne donne pas moult détails, si ce n’est cette image montrant la ligne d’un Coupé ultra-élancé, dont la ligne de caisse semble être dessinée d’un seul trait, et ce du capot ultra-long jusqu’à la poupe qui vient dans la continuité du profil fuyant du pavillon. Une image qui est accompagnée d’un message donnant l’accent sur le niveau de ce véhicule, puisqu’il est mentionné : "Prés de 6 mètres de luxe ultime !"

Un Coupé Mercedes-Benz Maybach qui va sans doute faire sensation à Pebble Beach.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 11 août 2016 à 20:17[, par mizand

    ils ne savent plus quoi faire de ce nom

  • ]Le 11 août 2016 à 21:33[, par Dalil C.

    @ mizand : Ben si c’est claire, c’est maintenant la finition haut de gamme de la marque une sorte de sous marque

    Voici l’article qui en parle : http://www.autoalgerie.com/maybach-...

  • ]Le 12 août 2016 à 00:15[, par mizand

    justement, on passe de la marque a part entiere, puis disparu puis revenu puis coller a Mercedes, puis arreter et puis Finition de la S et la on sur ..... un coupe :-)

  • ]Le 12 août 2016 à 11:03[, par VeyronBugatti

    Benz avait produit un magnifique coupé Maybach dénommé Excelero y a quelques années, il me semble qu’il fût céder à un riche Saoudien !!

  • ]Le 12 août 2016 à 14:14[, par mizand

    la question que je me pose sur Algerie, c est comment la Presidence a pu acheter pour notre un Maybach neuf en 00 en 2015, alors que Maybach a fermée en 2013

Répondre à cet article