Accueil du site > Actualité > Actualité > Un concept de stand inédit pour Seat

Mondial de Paris 2016 : Un concept de stand inédit pour Seat

Publié le mardi 27 septembre 2016 à 15:31, par La rédaction

En plus de l’Ateca X-Perience, le constructeur espagnol Seat révèlera un concept de stand unique qui livrera une expérience complétement différente de ce qui a été fait jusqu’à aujourd’hui.

La marque espagnole se démarquera par un nouveau format de stand, surprenant et réparti sur deux espaces distincts. Un amphithéâtre interactif en 4D abritera une conférence de presse toutes les 30 minutes. Les visiteurs pourront y découvrir également un configurateur qui utilise la technologie BitBrain pour configurer la Seat Ateca qui convient le mieux aux émotions de l’utilisateur. Le deuxième espace sera placé dans une zone à l’extérieur. Seat y a prévu un lieu de socialisation, un centre pour la presse et un espace détente, entreautres afin que les visiteurs puissent vivre la marque.

Le concept « Created in Barcelona » sera mis en évidence sur le mur de l’espace dédié à Seat à Paris afin de mettre en avant les qualités comme l’innovation, la technologie, le design urbain ainsi que toutes les valeurs partagées par Seat et la ville de Barcelone.

Un processus de transformation est en marche au sein de la marque Seat qui tend à faire de la compagnie une marque focalisée sur des propositions de solutions de mobilité plus accessibles et plus faciles. Cette transformation modifiera la vision du futur de la marque, son concept de la mobilité, des produits et des services ainsi que sa structure, ses procédures et ses équipes internes.

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story

Répondre à cet article