Accueil du site > Actualité > Actualité > Un badge en or pour la McLaren Speedtail

McLaren Automotive : Un badge en or pour la McLaren Speedtail

Publié le mercredi 24 octobre 2018 à 13:11, par Khaled A.

Les 106 clients ayant réservé le nouveau modèle de la McLaren Ultimate Series, la McLaren Speedtail, se voient offrir l’opportunité d’ajouter un badge apposé sur le nez en or blanc 18 carats avec des inserts en fibre de carbone.

La nouvelle supercar à siège conducteur central de McLaren qui viendra remplacer la mythique F1 sera officiellement dévoilée ce 26 octobre atteindra une vitesse maximale supérieure à 391 km/h et se présente comme la plus puissante et la plus luxueuse de la l’histoire de la marque. Il s’agira de la première des 18 nouvelles voitures ou dérivés que McLaren introduira dans le cadre de son plan businessTrack25.

En plus d’être la McLaren la mieux équipée de tous les temps, le système hybride de la Speedtail, avec une puissance confirmée de plus de 1000 ch, offrira une vitesse de pointe supérieure à 391 km/h, record établi par la McLaren F1. Seulement 106 Speedtail sont en cours de fabrication correspondant au même nombre que les F1 vendues dans les années 1990. Le prix de chaque voiture est fixé à partir de 1,75 millions de livres sterling hors taxes locales, et toutes les voitures ont été réservées.

Et le badge McLaren de série de la Speedtail est en aluminium avec une incrustation noire brillante, l’emblème de luxe est une association d’incrustations en or blanc 18 carats et fibre de carbone. En plus du badge en or blanc avec incrustations de carbone TPT, il existe une version platine, une option qui s’ajoute aux possibilités infinies de personnalisation que MSO (McLaren Special Operations) offre à ses clients et qui rendra chaque Speedtail vraiment unique.

Pour l’histoire, ce n’est pas la première fois que de l’or est utilisé pour une voiture McLaren. L’ancêtre de la Speedtail, la légendaire McLaren F1 de 1993, à trois places et à position de conduite centrale, utilisait une feuille d’or comme écran thermique pour le compartiment moteur.

Lire également

Salon de Los Angeles 2018 : Honda tease son SUV Passport
Porsche : Premier teaser de la nouvelle 911
Aston Martin : Le prototype du SUV DBX à l’épreuve des tests routiers
Eicma 2018 : Une nouvelle BMW S 1000 RR plus légère, rapide et maniable
McLaren : Speedtail, la descendante de la F1 aux 1050 chevaux
McLaren Automotive : McLaren BC-03, du jeu à la réalité

Répondre à cet article