Accueil du site > Actualité > Actualité > Un avant-goût de la famille 40 de Volvo

Volvo Cars : Un avant-goût de la famille 40 de Volvo

6 commentaires

Publié le mercredi 18 mai 2016 à 16:20, par Dalil C.

Volvo Cars a dévoilé officiellement ses deux nouveaux concepts, deux véhicules qui préfigurent la future famille des 40.

Après les avoir annoncés via l’application Snapshat, Volvo Cars a, comme prévu, levé le voile sur ses nouveaux concepts 40.1 et 40.2, deux en l’occurrence, et ces derniers symbolisent la vision de la marque suédoise du segment des compacts, donc de la famille des 40.

Un segment qui sera composé d’une berline mais aussi d’un SUV, à savoir les futurs V40 et XC40, qui sont préfigurés à travers ces deux concepts. Deux véhicules qui reposent sur la nouvelle plateforme CMA - c’est d’ailleurs la toute première fois qu’elle est utilisée – et qui affichent la nouvelle évolution du design Volvo inauguré par le XC90.

Thomas Ingenlath, Senior Vice-President Design de Volvo Car Group, déclare : « Chaque produit de notre gamme a son caractère propre, comme dans une vraie famille. Avec la plate-forme CMA, nous avons pu donner à nos nouveaux concept-cars une touche empreinte d’exclusivité et de jeunesse. Ils dégagent une énergie, un tempérament urbain séduisant et disruptif qui ne passe pas inaperçu, et offrent un avant-goût des futures Volvo de petit gabarit. »

Håkan Samuelsson, President & CEO de Volvo Car Group, affirme : « Avec les nouveaux modèles de la série 40, nous devrions renforcer notre pénétration du marché sur un segment-clé en pleine croissance. »

Portfolio

Lire également

Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Volvo Cars : Nouvelles mises à jour sur la gamme 90
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Ford : La Fiesta se renouvelle
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Vos commentaires

  • ]Le 18 mai à 19:14[, par LRM

    Belle hommage au Ssangyong tivoli, et puis apres le mizand va dire que c’est une réussite juste parce que ya volvo sur la calandre ! :’-))

  • ]Le 18 mai à 20:31[, par mizand

    non le mizand n aime pas

  • ]Le 18 mai à 22:09[, par Linea R

    Les dernières volvo sont tres reussi mais là je m’inquiète ! Les voitures coupé a la serpe sont a la mode comme volkswagen veut nous le faire imposer , un peu comme Apple et sont flat design ,que je déteste mais tout le mode s’y met.

  • ]Le 19 mai à 04:00[, par mizand

    Vous savez, même les anciennes S40 toutes générations je ne l’ai conseillais pas à l’achat, il y a une grosse différence qualitatif chez Volvo entre l’entré de gamme et le haut de gamme, c’est pas chez Audi par exemple.

  • ]Le 19 mai à 07:30[, par zorro

    Ne me dite pas que le gros bidule longitudinale avec un bouchon jaune , est le réservoir , curieuse disposition,peut être que volvo précurseur en matière de sécurité vient de découvrir un nouvelle emplacement du réservoir ,
    en matière de carrosserie s’est des tendance au grès des époque ,on aime ou on aime pas.

  • ]Le 19 mai à 14:35[, par LRM

    @ mizand

    Puisque Volvo ne fait plus effet sur toi, j’attend avec impatiente un sujet sur honda pour voir le fanboy en action. :’-))

    Malgré que la palm du fanboyism reviens a notre cher Omar zr, suivie de prêt du fana de l’oval bleu Ragnarok ( avec tous mes condoléances vue qu’il est très probable de ne plus revoir de ford en Algérie ). :’-))

Répondre à cet article