Accueil du site > Actualité > Actualité > Trophée "Autobest 2018" pour la Citroën C3 Aircross

Groupe PSA : Trophée "Autobest 2018" pour la Citroën C3 Aircross

1 commentaire

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 11:00, par La rédaction

Au terme d’une compétition opposant 6 finalistes, Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross a remporté le trophée Autobest 2018 du « Best Buy Car of Europe », le meilleur achat automobile 2018.

Le jury Autobest vient d’annoncer les résultats : Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross est nommé « Best Buy Car of Europe », le meilleur choix automobile 2018.

Depuis 2001, Autobest récompense chaque année la voiture qui récolte le plus de suffrages. Soumises aux votes de 31 journalistes spécialisés, issus de 31 pays européens, les voitures sont évaluées sur la base de 13 critères, dont le rapport qualité-prix, le design, le confort et les technologies ainsi que la qualité des services et la disponibilité des pièces de rechange dans les réseaux de distribution.

Tout comme Citroën C3 élue en 2003 par Autobest, Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross a su se démarquer de ses concurrents et a emporté cette dix-septième édition du prix, grâce à sa morphologie unique et son attitude pleine de force et de fraîcheur.

« Toutes mes félicitations à Linda Jackson et ses équipes pour avoir remporté le prix AUTOBEST 2018 ! Face à une telle compétition, C3 Aircross s’est révélé être un champion, démontrant aux membres du jury qu’il s’agissait du meilleur choix automobile pour cette édition. C’est aussi une nouvelle victoire pour un SUV. Ce choix prouve que le jury sait non seulement suivre les évolutions du marché mais aussi détecter les tendances, en formulant une véritable recommandation d’achat aux usagers européens sur les voitures de demain ! », a déclaré Ilia Seliktar, le président du jury.

Vos commentaires

  • ]Le 14 décembre 2017 à 17:03[, par fviz

    je vous félicite pas LINDA JACKSON . voila la procedure suivie par le groupe PSA pour concevoir leurs SUV .
    1- ils prenne un modèle existant de berline ou de break.
    2- ils mettent un tuyau dans le pot d’echappement.
    3- et ils soufflent de toutes leurs forces.
    vous vous souvenez du 3008 phase 1 beh c’est une 308 break première du nom qui a un ballonnement carabiné .

Répondre à cet article