Accueil du site > Actualité > Actualité > Trois nouveaux SUV à venir chez Peugeot en 2016

Peugeot : Trois nouveaux SUV à venir chez Peugeot en 2016

1 commentaire

Publié le dimanche 8 mai 2016 à 16:26, par Dalil C.

Maxime Picat, patron de Peugeot, annonce l’arrivée dans la gamme de sa marque de trois nouveaux SUV au courant de cette année.

Peugeot a entamé depuis quelques années une nouvelle ère, que ce soit sur le plan stratégique avec le lancement de plusieurs programmes qui lui ont permis de se remettre à flot ou sur le plan produit avec le renouvellement de sa gamme et l’arrivée prochaine de nouveaux modèles.

Dans le volet nouveautés et comme le veut la tendance actuellement, la partie SUV va être l’un des axes de ce développement.Deux nouveaux modèles, ou plutôt versions puisqu’il s’agit de restylage, ont déjà vu le jour avec le 2008 et le 3008 dans sa version chinoise (qui n’est que la première génération du 3008 facelifté).Mais Peugeot, par le bais de son patron Maxime Picat qui a publié cette information sur son compte Twitter, annonce également l’arrivée de trois autres nouveautés de ce type pour 2016.

Trois nouveaux SUV sont donc au programme.La seconde génération du 3008 qui devrait arriver dans quelques semaines en fait sûrement partie. Reste à connaître les deux autres modèles.

Une nouvelle génération du 4008 ? Un nouveau 5008 ? Le futur 6008 ? Ou des modèles spécifiques à certains marchés ?

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 9 mai 2016 à 01:49[, par mizand

    Alors, y a t’il de vrai fausse fuite sur le 3008 ?

Répondre à cet article