Accueil du site > Actualité > Actualité > Toyota innove au Mondial de l’Auto de Paris

Mondial de Paris 2018 : Toyota innove au Mondial de l’Auto de Paris

Publié le dimanche 23 septembre 2018 à 09:27, par La rédaction

Toyota se présentera au Mondial de l’Auto 2018 à Paris avec un tout nouveau stand qui reflètera son changement de statut, de constructeur automobile à fournisseur de mobilité innovante.

Alors que l’industrie automobile aborde une ère de bouleversement historique, Toyota se prépare à passer du statut de constructeur automobile à celui de fournisseur de solutions innovantes afin d’offrir à tous une mobilité toujours meilleure. Cette transition de la marque se reflète dans son nouveau stand, constitué de trois zones distinctes. La première, appelée Start Your Impossible, est dédiée aux solutions de mobilité nouvelles et aux innovations de demain. La seconde rend honneur aux activités sportives de l’entreprise via Toyota GAZOO Racing. La troisième, enfin, est réservée aux nouveaux modèles et plus précisément aux véhicules hybrides-électriques les plus récents.

En phase avec l’évolution des modes de communication, la conférence de presse qui se tenait habituellement sur le podium cède place à un format virtuel consultable à tout moment – sur le stand ou par internet, sur le salon lui-même ou de n’importe où dans le monde.

Cette conférence débutera par une brève introduction de Johan Van Zyl, président-directeur général de Toyota Motor Europe. Puis un système interactif proposera des modules consacrés à chaque modèle exposé avec les informations les plus importantes.

Le but est d’offrir plus de souplesse aux journalistes en leur permettant de suivre la conférence à leur convenance, qu’ils soient présents au salon ou qu’ils souhaitent la consulter depuis tout autre lieu.

Répondre à cet article