Accueil du site > Actualité > Actualité > Toyota dévoile le restylage de l’Aygo

Salon de Genève 2018 : Toyota dévoile le restylage de l’Aygo

Publié le dimanche 25 février 2018 à 09:40, par Khaled A.

Quatre années après sa présentation lors du Salon de Genève, la Toyota Aygo profite du déroulement de ce même rendez-vous helvétique pour présenter son restylage de mi-vie.

Si la nouvelle AYGO conserve son emblématique X frontal, cette signature évolue pour passer d’un graphisme bidimensionnel à un élément architectural intégré en trois dimensions tout en recevant de nouveaux blocs optiques tandis que l’arrière se contente d’une nouvelle signature lumineuse. Ce restylage extérieur se complète de deux nouvelles couleurs de carrosserie, Magenta et Bleu, de nouveaux enjoliveurs et de jantes alliage 15" exclusives à chaque finition. L’habitacle profite de ce restylage pour offrir un nouveau graphisme du tableau de bord, une nouvelle ambiance intérieure Gris Quartz et Noir Laqué fait son apparition, ainsi que de nouvelles selleries.

Sous le capot, Toyota annonce la modification du 3 cylindres 1 litre VVT-i pour répondre à la norme antipollution Euro 6.2. Ce moteur développe maintenant 72 ch, soit + 3 ch, à 6 000 tr/min, pour un couple de 93 Nm à 4 400 tr/min. La nouvelle AYGO accélère de 0 à 100 km/h en 13,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 160 km/h (sur circuit).

Répondre à cet article