Accueil du site > Actualité > Actualité > Toyota dévoile la Corolla Touring Sports

Mondial de Paris 2018 : Toyota dévoile la Corolla Touring Sports

1 commentaire

Publié le mardi 4 septembre 2018 à 16:53, par Khaled A.

Après la berline dévoilée en mars à Genève, la Toyota Corolla Touring Sports effectue sa première apparition au Mondial de l’Auto Paris 2018.

Toyota dévoile les premières photos et informations de sa Corolla Touring Sport mettant ainsi officiellement aux oubliettes la dénomination Auris dans le but de bénéficier de la renommée mondiale du modèle le plus vendu de toute l’histoire de l’automobile.

Esthétiquement, le design de cette variante break est identique jusqu’aux portières arrière à celui de la berline avant de s’offrir des épaulements musclés, des combinés de feux full-LED très écartés et une lunette arrière inclinée. Quatre combinaisons bicolores seront disponibles dès le lancement, marient la couleur de carrosserie à une finition noire pour le pavillon, les montants latéraux et l’entourage de calandre inférieure.

Qui dit break dit volume de coffre et la Corolla Touring Sport d’un coffre généreux de 598 litres VDA tout en offrant une distance d’assise avant/arrière de 928 mm, synonyme d’aisance pour les passagers arrière, lui permettant de revendiquer le record de la catégorie. Restons à l’intérieur car la présentation de cette variante break permet également de voir, enfin, l’habitacle de cette nouvelle génération de la Corolla, Toyota n’ayant dévoilé que l’extérieur de la berline à Genève. On y découvre un tableau de bord moderne et épuré en enregistrant la disparition de boutons physiques. Toyota annonce une instrumentation 3D en première mondiale, l’affichage tête haute premium, le système audio JBL GreenEdge Premium Sound,la recharge sans fil pour téléphone mobile ou encore le système multimédia Toyota Touch.

Sous le capot et en se dotant d’un moteur inédit 2.0 litres 180ch 100 % hybride, la gamme Corolla 2018 inaugure la nouvelle politique Toyota de deux motorisations hybrides-électriques.

Vos commentaires

  • ]Le 5 septembre à 08:46[, par The-Farmer

    Pourquoi vous ne mettez pas l’option pour agrandir l’image pour mieux la voir ??!
    Franchement ce site ne veut plus avancer !!

Répondre à cet article