Accueil du site > Actualité > Actualité > Tours de chauffe pour la Renault 4 Mégane R.S. à Monaco

Renault : Tours de chauffe pour la Renault 4 Mégane R.S. à Monaco

Publié le vendredi 26 mai 2017 à 20:26, par Khaled A.

Première apparition remarquée pour Nouvelle Mégane R.S. sur le circuit de Monaco avec le pilote Nico Hülkenberg au volant ce vendredi 26 mai.

La Renault Mégane 4 RS s’est offert une première sortie lors de la première journée du Grand Prix de Monaco et elle l’a fait, comme nous l’avions annoncé en primauté, en arborant toujours un camouflage de rigueur.

Ceci dit, cette apparition a levé le voile sur un détail important de cette nouvelle génération de la Mégane R.S. puisqu’elle ne suit pas, heureusement d’ailleurs, les pas de la Clio 4 R.S. et sera disponible aussi bien en EDC comme sa petite sœur mais aussi en boîte manuelle à six rapports et ce au grand bonheur des puristes. Cette nouvelle génération de la Mégane R.S. devrait s’offrir un puissance autour des 300 chevaux, puissance plus que nécessaire pour faire face aux Honda Civic Type R, Seat Leon Cupra et autre Ford Focus ST. Une cavalerie qui devrait sortir du 4-cylindres 1 .8L qui équipe la nouvelle Alpine A110, présentée au dernier Salon de Genève avec une cavalerie de 250ch et un couple maximum de 320Nm.

Pour rappel, la Mégane 4 R.S. sera officiellement dévoilée lors du prochain Salon de Frankfurt et commercialisée au 1er trimestre 2018

Portfolio

Répondre à cet article