Accueil du site > Actualité > Actualité > Tours de chauffe pour la BMW Serie 8...et ça fait du bruit (Vidéo)

BMW Group : Tours de chauffe pour la BMW Serie 8...et ça fait du bruit (Vidéo)

Publié le jeudi 25 janvier 2018 à 10:19, par Khaled A.

Le prototype de la BMW Serie 8 effectue des tests d’endurance sur le circuit de hautes vitesses à Aprilia en vue du lancement commercial dans le courant 2018.

Un prototype proche du modèle de série fait actuellement l’objet d’essais intensifs sur un circuit de vitesse à Aprilia, en Italie. Les tests servent notamment à optimiser la dynamique de conduite du véhicule sur des surfaces à coefficient de frottement élevé, marquant ainsi une nouvelle étape décisive vers le lancement de la nouvelle BMW 8 Coupé au courant de cette année.

« Les tests effectués dans les conditions les plus sévères montrent que nous sommes en phase avec notre concept de la nouvelle BMW Série 8 Coupé. Les valeurs dynamiques du véhicule sont absolument impressionnantes. Nos clients et nos fans peuvent s’attendre à une véritable voiture de sport », déclare Klaus Fröhlich, membre du conseil d’administration de BMW AG, qui supervise le programme d’essais en Italie.

Et si BMW communiqué avec un modèle toujours camouflé, des photos dévoilant la Serie 8 circulent depuis un moment sur le Web. Des images qui confirment un modèle proche du même nom a l’exception des prises d’air béantes au profit d’un pare-choc plus classique, les feux étant également moins effilés et la calandre s’entour d’un large jonc chromé . La partie arrière adopte également un air moins "concept" à l’image des feux qui garde néanmoins une signature lumineuse fortement inspiré du concept. L’habitacle a également "fuité", révélant une grosse nouveautés chez BMW, celle de voir l’écran incrusté et non plus en position flottante traditionnelle.

Répondre à cet article