Accueil du site > Actualité > Actualité > Top départ du tournage de la nouvelle émission de l’ancien trio de (...)

Amazon : Top départ du tournage de la nouvelle émission de l’ancien trio de Top Gear

2 commentaires

Publié le lundi 12 octobre 2015 à 12:55, par Dalil C.

Jeremy Clarkson annonce le top départ du tournage de la toute nouvelle émission qu’il va animer en compagnie de Richard Hammond et James May sur Amazon.

Comme annoncé au mois de juillet dernier, après le licenciement de Jeremy Clarkson de Top Gear UK et le refus de Richard Hammond et James May de continuer sans leur compère, le mythique trio de l’émission automobile la plus regardée au monde s’est en fin de compte reconstitué sous la bannière d’Amazon Prime. L’annonce a été faite par Jeremy Clarkson lui-même via une publication sur Twitter, une information qui avait été confirmée juste après par Amazon Prime sur ce même réseau social.

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans cette nouvelle association et c’est encore une fois Jeremy Clarkson, toujours de la même manière, à savoir sur Tixtter, qui l’annonce.

Il s’agit du tournage du tout premier épisode de leur nouvelle émission. Un message qui est accompagné d’une photo de l’équipe du tournage, du fameux « trois bolides » d’exception.

Pour cette nouvelle ère, ils n’ont rien trouvé de mieux que de mettre face à face les trois hypercars les plus prisées du moment, à savoir la Porsche 918 Spyder, la McLaren P1 et la Ferrari LaFerrari. Une belle brochette qui n’avait pas été comparé en simultané sur... Top Gear UK. Jeremy Clarkson a également publié les jours suivants d’autres images accompagnées d’un petit message pour donner une idée de ce qui va prochainement arriver.

Vivement donc la diffusion de ce tout premier opus de cette nouvelle aventure du trio britannique.

Vos commentaires

  • ]Le 12 octobre 2015 à 16:05[, par Naventador

    On ne change pas une équipe qui gagne, enfin on verra les new épisodes pour en juger :-P

  • ]Le 12 octobre 2015 à 16:47[, par Ragnarök

    J’espère que ça sera un flop pour eux.
    Je ne supporte pas les racistes.