Accueil du site > Actualité > Actualité > "Tlemcen Auto Made In Bladi" du 28 juin au 3 juillet

Salon de l’Auto de Tlemcen 2018 : "Tlemcen Auto Made In Bladi" du 28 juin au 3 juillet

Publié le lundi 25 juin 2018 à 22:27, par Khaled A.

Après 2 années d’absence suite à la crise de disponibilité de véhicules sur le marché national, le salon de l’automobile de Tlemcen reprend du service et ce du 28 juin au 03 juillet prochain au Palais des Expositions El Koudia.

Organisé pas DS-Event en partenariat avec la Carex (Centre des Arts et des Expositions Tlemcen), "Tlemcen Auto Made In Bladi" accueillera sur une superficie de 4000m² couverte, en plus de l’espace extérieur dédié aux utilitaires, une bonne partie des acteurs de l’industrie automobile algérienne avec Renault Algérie par le bais de ses agents de l’ouest, Tahkout Manufacturing Company avec Hyundai et Suzuki, Global Group avec ses deux filiales GMI Hyundai Trucks & Bus et Kia Al Djazaïr. Un autre acteur devrait également être de la partie puisque Falcon Motors est annoncé avec la marque Fuso et dont la première unité a été montée au courant de ce mois de juin. Les deux-roues seront également de la partie avec la présence de marques différentes par le biais du distributeur régional, la SARL Sylex.

La prévention et sécurité routière sera également de la partie en collaboration avec la Radio Régionale de Tlemcen, fais savoir DS-Event dont le responsable ne cache pas sa joie " de renouer avec un salon de l’automobile lancé en 2014 avec une nouvelle édition placée sous le label Made In Bladi avec des remises et des livraisons immédiates" tout en espérant voir " le secteur de l’automobile retrouver sa stabilité l’année prochaine".

Enfin, les visiteurs pourront également essayer les voitures puisque certains participants mettront en place des test-drives durant le salon afin de faire (re)découvrir les modèles et pourquoi pas les convaincre de repartir du salon au volant d’une nouvelle voiture.

Répondre à cet article