Accueil du site > Actualité > Actualité > Tiguan Allspace, Arteon et Up ! GTI dans un même teaser

Volkswagen : Tiguan Allspace, Arteon et Up ! GTI dans un même teaser

Publié le mercredi 21 décembre 2016 à 19:32, par Khaled A.

Loin de ses habituelles cachotteries en ce qui concerne les nouveautés à venir, Volkswagen met en ligne un teaser-vidéo regroupant trois de ses nouveautés 2017 : Tiguan Allspace, Arteon et Up ! GTI

Volkswagen a décidé de rompre avec son conformisme et décide de surprendre ses fans avec la mise en ligne d’une vidéo traitant de ses trois futurs modèles, à savoir le grand SUV de 7 place Tiguan Allspace, du nouveau Fastback Arteon et la version GTI de la petite Up !

Le Tiguan Allspace est la version longue du best-seller allemand et sera présenté au prochain Salon de Detroit et portera cette dénomination en Europe, , alors que les modèles destinés au marché nord-américain et chinois seront simplement nommés « Tiguan ». Comme le nom le suggère, la nouvelle version longue du Tiguan dispose de plus d’espace intérieur et d’un empattement plus long (+11cm) assurant ainsi une plus grande modularité intérieure.

Pour sa part, le fastback Arteon se positionne au-dessus de la Passat et inaugure une identité de marque très expressive, très marquée, selon le communiqué du constructeur et qu’on aura à découvrir au prochain Salon de Genève.

Enfin, l’arrivée de la version GTI sur la Up avait déjà circulé l’été dernier et on sait désormais qu’elle offrira une puissance de 115ch et sera plus basse de 15mm tout en héritant de la direction et des freins de la Volkswagen Polo.

Répondre à cet article