Accueil du site > Actualité > Actualité > Tesla Roadster, des performances dignes des hypercars

Tesla : Tesla Roadster, des performances dignes des hypercars

Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 19:35, par Khaled A.

Profitant de la présentation de son camion, Tesla a crée la surprise en dévoilant en même temps son roadster dont le début de commercialisation est prévue pour 2020.

L’arrivée, plutôt le retour, du roadster dans la gamme Tesla n’est pas une surprise puisque confirmée en 2016 par Peter Bardenfleth-Hansen, le responsable de la marque Tesla au niveau des marchés des pays nordiques, mais sa présentation n’était pas attendue, mais pas du tout, Tesla surprenant ainsi son monde.

Pour son coupé 4 places électrique, Tesla met en avant les performances de son (futur) nouveau modèle puisque ce dernier affiche 1,9 seconde pour abattre le 0 à 96 km/h et affiche une vitesse maximale dépassant les 400 km/h, mais le constructeur n’annonce aucune puissance se contentant d’annoncer un couple de...1000 Nm et une autonomie, en général ce qu’ont met en avant pour une électrique, de 1000 km.

Pour finir, le Tesla Roadster est déjà disponible à la commande, trois ans avant son lancement, pour un tarif démarrant à 200.000 USD...soit 170.000 Euros

Portfolio

Répondre à cet article