Accueil du site > Actualité > Actualité > Teaser de la BMW Z4

BMW Group : Teaser de la BMW Z4

Publié le lundi 4 juin 2018 à 19:40, par

Les derniers tests au centre d’essais BMW de Miramas, dans le sud de la France, apportent de nouvelles informations sur les performances du nouveau roadster BMW Z4, développée conjointement avec Toyota Supra.

Long capot, porte-à-faux court, capote en toile et centre de gravité bas, le deux places sportif faisant ses tours au centre d’essais BMW à Miramas dans le sud de la France est immédiatement reconnaissable comme un roadster. La nouvelle BMW Z4 subit actuellement une autre étape particulièrement importante du processus vers la maturité de production en série, dans ce cas impliquant des essais de dynamique de conduite d’un prototype fortement déguisé.

Une unité camouflée qui permet à BMW de distiller quelques informations sur cette BMW Z4 M40i qui disposera d’un nouveau six-cylindres, une suspension sport abaissée avec amortisseurs à commande électronique, un essieu avant nouvellement développé, des roues en alliage léger M avec pneus mixtes, un système de freinage sport M et un différentiel à glissement limité....

Pour rappel, la BMW Z4 sera présentée à la prochaine réunion de Pebbel Beach au mois d’août, réunion qui a également été le lieu de la présentation du fabuleux Concept Z4 et dont la première mondiale face au public a été lors du Salon de Frankfurt. Alors Mondial de Paris pour cette nouvelle BMW Z4 ?

Répondre à cet article