Accueil du site > Actualité > Actualité > "Tariki.dz" consulté quelque 64 millions de fois en 8 mois

Sécurité routière : "Tariki.dz" consulté quelque 64 millions de fois en 8 mois

Publié le lundi 27 février 2017 à 12:36, par Khaled A.

Le site "Tariki.dz" dédié par la Gendarmerie nationale au trafic routier a été consulté quelque 64 millions de fois depuis son lancement le 19 juillet 2016, a indiqué dimanche le directeur de la télématique au Commandement de la Gendarmerie nationale, le général Guir Badaoui.

Le site "Tariki.dz" qui permet aux usagers de la route de s’informer sur la situation routière en temps réel a été consulté quelque 64 millions de fois depuis son lancement, a précisé le général Guir Badaoui lors d’une conférence de presse au siège du Commandement de la Gendarmerie nationale sur les services développés et exploités au profit de la sécurité publique.

Ce site propose aux usagers de la route une carte interactive affichant des informations utiles durant leurs déplacements, notamment l’état des routes, les itinéraires possibles et optimaux, les embouteillages et les points noirs.

"Tariki.dz" qui est alimenté en temps réel par les unités de base de la Gendarmerie nationale est l’"un des sites les plus consultés par les citoyens", a fait savoir le responsable.

Répondre à cet article