Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volkswagen Golf MIB à partir de 2.999.000 DA , tarifs et (...)

Sovac Production SPA : La Volkswagen Golf MIB à partir de 2.999.000 DA , tarifs et finitions

13 commentaires

Publié le mercredi 7 juin 2017 à 17:14, par Khaled A.

Sovac, représentant officiel du Groupe Volkswagen, dévoile officiellement les tarifs de la Volkswagen Golf issue de l’usine Sovac Production SPA de Relizane.

Le début commercial des modèles issus de l’usine Sovac Production SPA se fera officiellement la semaine prochaine, comme annoncé en primauté sur nos colonnes, Sovac confirmant la date du dimanche 11 juin et dévoile les tarifs de la Volkswagen Golf avec un tarif à partir de 2.999.000 DA TTC pour la finition Start animée par le 2.0 TDi 110ch tandis que la finition Confortline TDi 2.0 143ch est au tarif de 3.800.000 DA TTC.

La Nouvelle Golf sera proposée avec deux blocs moteurs 2.0 TDI 110 Ch et 2.0 TDI 143 Ch et déclinée en trois finitions : l’inédite version Start, tout spécialement conçue par Volkswagen pour célébrer l’événement, la Comfortline, destinée aux clients aspirant au meilleur et la Carat DSG, concentré de nouvelles technologies de Volkswagen et qui sera disponible au courant de l’année 2017.

La version évènement Start 2.0 TDI 110 Ch dotée d’une boite à vitesse manuelle à 5 rapports, dispose d’un niveau d’équipement jamais vu sur une Golf en entrée de gamme. Elle est présentée avec une calandre noire avec baguette chromée et équipée de boîtiers de rétroviseurs extérieurs et poignées de porte dans la teinte du véhicule, de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, de phares antibrouillard et feux de bifurcation et de feux arrière en technologie LED. L’aspect extérieur est enfin rehaussé par des jantes en alliage léger 16" Toronto.

En termes d’équipement de sécurité, la Nouvelle Golf est dotée dans toutes ses versions de l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, du blocage électronique de différentiel XDS, d’un régulateur et limiteur de vitesse, d’Airbag conducteur et passager avant, avec désactivation de l’airbag passager, Airbags de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l’avant, ainsi que d’un détecteur de fatigue.

Un nouveau système multimédia « Composition Colour » à écran tactile, ainsi qu’une connectivité riche et moderne (USB, iPhone/iPod, Bluetooth, carte SD, Aux-in) achèvent le niveau d’équipement de la Nouvelle Golf Start.

Pour ce qui est de la version Comfortline 2.0 TDI 143 Ch, elle sera équipée d’une boite à vitesse manuelle à six rapports. Elle se distingue de la Start par ses équipements supplémentaires tels que les phares à technologie full LED, avec éclairage jour à LED et feux de route directionnels, ainsi que son toit ouvrant panoramique et ses vitres à l’arrière et lunette arrière assombris.

Cette version de la Nouvelle Golf est dotée de Rétroviseurs extérieurs réglables, rabattables et dégivrables électriquement, avec éclairage de proximité. Elle est enjolivée d’avantage par ses Jantes en alliage léger 17" Madrid et ses feux arrière à technologie LED, rouge sombre, avec clignotant dynamique, option offerte gratuitement pour une durée limitée ! La dernière génération du système « Composition Media » fera également partie de la dotation de la Golf Comfortline.

En matière de sécurité, le véhicule dispose de l’assistant Parkpilot avec signaux d’avertissement acoustiques en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière et d’un détecteur de pluie

Fiche technique

PDF - 224 ko

Vos commentaires

  • ]Le 7 juin à 18:44[, par 405SR

    le probleme c qu’il y’aura pas de commande pour les simple citoyens, on aura la meme histoire de renault, toujours pas de commande mais tout leur stock sont livré aux revendeurs, et le prix final est avec 40 ou 50 million plus cher

  • ]Le 8 juin à 08:53[, par YOUGOURTHEN

    Qu’ils remettent les moins de 3 ans et qu’ils nous foutent la paix

  • ]Le 8 juin à 10:31[, par benaloute

    Bonjour,
    Nous sommes content que sovac puisse démarrer la production sur le site de Relizane.Mais nos inquiétudes demeurent toujours nous citoyens et simples clients quand à la reproduction du scenario Renault que tout le monde connait : les concessionnaires n’enregistrent aucune commande de citoyen en avançant des arguments qui ne tiennent pas la route.Par contre les revendeurs vivent leurs beaux jours.vous pouvez acquérir un véhicule neuf chez un revendeur à un prix supérieur de 400 à 500 000 DA par rapport au prix réel.
    Sovac sera t-elle en mesure d’instaurer une discipline et une transparence dans les transactions commerciales ?
    on le saura dés que les clients se présenteront chez les concessionnaires pour enregistrer leurs commande.
    a suivre....

  • ]Le 8 juin à 16:32[, par dinou20034

    Petite question : les commandes seront-elles acceptées sur la base du versement de 10% du prix de la voiture ou bien on doit payer la totalité ????

  • ]Le 8 juin à 19:36[, par Docri

    Le paiement se fait en un seul versement 100%, delai contractuelles 45j et les revendeurs ont deja passer leurs commandes prévisionnel.
    N’attendez de changement chez sovac c’est inscrit dans leurs Adn.

  • ]Le 8 juin à 20:47[, par Touka

    Je pense comme chez Renault, priorité aux achats par crédit bancaire.

  • ]Le 8 juin à 20:54[, par dinou20034

    Merci pour vos réponses, on devrait vraiment trouver une solution à ces foutus revendeurs, car c pas légal ce qu’ils font, mais comme on vit dans un "était de droit" tout est permis.

  • ]Le 8 juin à 21:09[, par Clio18

    Y a pas de miracle tant que la demande dépassera l’offre les vautours auront de beaux jours devant eux pour le plus grand malheur du citoyen honnête,

  • ]Le 9 juin à 09:40[, par amine3193

    y aura-t-il une possibilité d’acquérir une véhicule de chez sovac avec license ?

  • ]Le 10 juin à 04:20[, par mizand

    amine
    non, car les MIB il n y a pas de droit de douane,pour ca qu ils doivent etre 30% moins cher, donc en d autre tu paiera le meme prix car la licence te donne droit de pas payer la taxes douaniere et en plus le CC ne te le feras pas
    c est bete mais c est comme ca, ils ont pas penser a ca, peut etre apres car c est pour leur interet et celui de leurs enfants

  • ]Le 10 juin à 04:36[, par Midou

    @ docri,

    Pourquoi payer 100% du montant ?
    La nouvelle loi oblige au concessionnaire de ne pas demander plus de 10 % du montant du véhicule !

    Regardez ici l’intégralité de la nouvelle loi :
    http://www.algerie-focus.com/2015/0...

    Et ici un petit guide d’achat :
    http://www.info-algerie.com/guide-c...

    Cordialement,

  • ]Le 10 juin à 09:25[, par Touka

    @midou depuis quand on applique les lois en Algérie ? Surtout celles censé protéger le consommateur !

  • ]Le 10 juin à 15:39[, par amine3193

    merci mizand,
    Vous pensez quoi sur la octavia ambition ( a ce prix et par rapport au marché), elle m’intéresse mieux que la style puisque, a mon avis, les options en plus ne mérite surement pas les 1000 000 DA de plus ?

Répondre à cet article