Accueil du site > Actualité > Actualité > Tarif à la baisse pour la Skoda Octavia MIB

Sovac : Tarif à la baisse pour la Skoda Octavia MIB

12 commentaires

Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 13:09, par Khaled A.

La Skoda Octavia issue de l’usine Sovac Production SPA est de nouveau disponible à la commande en finition Style animée par le 2.0 TDi 143ch au tarif.

Affichée au tarif de 4.600.000 DA TTC au mois de juin dernier (même si Sovac n’a jamais communiqué ce tarif officiellement), la Skoda Octavia assemblée au sein de l’usine Sovac Production SPA de Relizane voit ses commandes de nouveau ouvertes en ce mois de septembre.

Les commandes sont ouvertes uniquement sur la finition Style de la Skoda Octavia au tarif de 4.500.000 DA, soit une baisse de 100.000 DA.

Fiche technique

PDF - 794.3 ko

Vos commentaires

  • ]Le 13 septembre à 14:24[, par arama

    :’-)):’-)):’-)):’-(:’-(:’-(:-)):-)):-)) ils ont sacrifie leur benefices msaken

  • ]Le 13 septembre à 17:47[, par artic

    Vu le titre de l`article je matender a quelque chose comme , aller soiyont fou ... 330 million.

    ils nous prennent vraiment pour des idiots . le pire c que la faillite est bien la , parmi nous est elle est generaliser : ... financiere,intelectuele, industriel ...... :-((

  • ]Le 13 septembre à 18:17[, par aminerona

    Emmmmmmm l’industrie du montage des pneu vie une crise ??????
    Pour moi le vrai prix de cette octaves est 330 360 au max boite dsg cuir le prix de la golf 240 360 pour la carat dsg le caddy tollé 200 pour Hyundai tocson 4*4 420
    C’est normal qu’un fourgon Hyundai coûte 450 million qu’il soit plus cher qu’un master prix avant la crise 270 million ??????? Un Hyundai au prix d’un ivico dally remarque c’est le seul dans son segment je préfère ramener un master de France beaucoup moins cher 320 million par principe

  • ]Le 13 septembre à 23:29[, par VeyronBugatti

    Avec ces prix indecant !!! Sovac va t’il donner les vrais chiffres de ventes ???????

  • ]Le 14 septembre à 09:46[, par ddlink

    Je ne comprend pas, elle n’etait pas affiché à 2 890 000 DA à sa sortie en Juin ? ou je fais erreur ?

  • ]Le 14 septembre à 18:03[, par Khaled A.

    @ddlink : C’était la finition Ambition et non pas la style

    @arctic : de 4.6 à 4.5 c’est peu...mais 100.000 DA c’est beaucoup d’argent aussi...

  • ]Le 14 septembre à 19:01[, par artic

    @ Dallil C : Je comprend l`idee ou bien le sentiment qu`il veulent vehiculer et que vous defender impeux , mais faut etre quand meme realiste et avoir une certaine notions de grandeurs en tout , bien que dans notre cas sa depasse l`entendement .

    100 000 da c`etait une somme oui , mais il ya de cela 6 a 12 ans , maintenant avec 100000 da si ta plus de rtois quatre gosses dans 3 scolariser , tu fini pas ton moi, donc

  • ]Le 14 septembre à 19:33[, par fviz

    salut les amis , la flambée des prix continuera jusqu’à l’effondrement total du marché automobile algérien et au risque de me faire censurer encore une fois cela coïncidera avec la mort de boutef ou ça destitution improbable parce que le problème et purement politique et le volet économique n’est mis sur la table que pour cacher l’évidence , c’est a dire que depuis des années nos cher "woulette amrouna" n’ont fait que dilapider les ressources financières du paye par centaines de milliards de dinars tout en jetant quelques miettes a ces vendus de l’opposition pour qu’ils se la ferment , le résultat et une économie sinistrée par une pseudo révolution industrielle bis , chapeautée par l’industrie scandaleuse du montage automobile en SKD et saigner a blanc par des barons mafieux incultes imposer par l’état a la tète du secteur automobile algérien au moyens de la "mahsoubiya le beniamisme et la rachwa".
    si vous avez du pognon je vous conseil d’acheter vite parce que dans pas longtemps toutes ses devantures criminelles auront fermer leurs portes a jamais et leurs P-DG en fuite en France ou en Espagne et seul Renault subsistera , ça peut vous parâtre excessif mais contrairement a ce que ce diabolique ouyahia prétend , il n’ a était designer a la tète du gouvernement que pour brûler au napalm tout ce que bouchwareb et sellal on ériger dans ce domaine .

  • ]Le 14 septembre à 19:49[, par artic

    @ Khaled A : desole la reponse vos etait destiner , je ne sai pas pourquoi Mr Dallil met venu a l`esprit pensent au frique :-)

  • ]Le 14 septembre à 20:11[, par 405SR

    l’octavia ne doit pas depasser les 200u

  • ]Le 15 septembre à 06:13[, par ddlink

    @Khaled merci pour ta réponse, mais encore une fois je ne comprend pas, y a quoi comme options qui puissent justifier 1.7 millions de différence ? C’est fous quand même !

  • ]Le 15 septembre à 13:56[, par Clio18

    Mais qu’a t-Elle de plus que l’ambition pour justifier cet ecart de prix ??la folie des grandeurs est de retour chez les gens de sovac !!!

Répondre à cet article