Accueil du site > Actualité > Actualité > TAMO, une nouvelle marque pour TATA Motors

Salon de Genève 2017 : TAMO, une nouvelle marque pour TATA Motors

Publié le dimanche 5 février 2017 à 10:41, par Khaled A.

Tata Motors annonce la présentation de sa nouvelle marque Tamo avec un concept-car qui pourrait être un deux placeslors de la prochaine édition du Salon de Genève

TAMO pour TAta MOtors dont l’objectif sera d’être plus "un incubateur d’idées, de nouveaux services de mobilité et de nouvelles solutions techniques" indique le communiqué du groupe indien, ajoutant également que cette marque ne vise que de petits volume. "Avec TAMO, nous commençons une nouvelle ère. L’idée est de trouver de nouvelles façons d’innover. Notre succès dans ce nouveau monde de la mobilité sera subordonnée à notre capacité de collaborer avec de nouveaux leaders d’opinion. Notre objectif sera de dénicher les nouvelles technologies et d’explorer les opportunités dans les centres d’innovation à travers le monde en travaillant avec des start-ups. Comme cela exige une autre façon de penser, nous appliquons au sein de TAMO également, de nouvelles façons de travailler ", a déclaré Tim Leverton, President and Head Advanced and Product Engineering.

Concernant le modèle qui sera présenté au Salon de Genève, les bruits de couloirs annonce un coupé deux places abordable de 180 chevaux pour moins de 800 kilos, un rapport poids/puissance qui lui permettra d’offrir des performances très intéressantes.

Répondre à cet article