Accueil du site > Actualité > Actualité > TAG HEUER a la course automobile dans le sang

Salon de Genève 2017 : TAG HEUER a la course automobile dans le sang

Publié le jeudi 9 février 2017 à 09:10, par La rédaction

Après le succès de l’édition 2016, TAG Heuer organise pour la troisième année consécutive une exposition unique de voitures d’exception dans le cadre du Salon International de l’Automobile de Genève, qui aura lieu du 09 au 19 mars 2017.

Est-il nécessaire de rappeler les liens proches qui unissent TAG Heuer avec le monde de la course automobile ? La marque a tissé, a consolidé et a poussé ce lien à un niveau de performance sans précédent, avec la création de chronographes qui ont repoussé les limites de la précision chronométrique - 1/10e, 1/100e, 1/1’000e et 5/10’000e de seconde.

Pour illustrer ce prestigieux héritage, TAG Heuer présentera un stand exceptionnel de 1’000 m2, avec notamment 4 magnifiques voitures exposées sur la zone et des animations pour le plus grand bonheur de public, visiteurs et connaisseurs :

- Une Porsche 911R

Une pièce unique au monde grâce à un design encore jamais réalisé par la fameuse marque automobile.

- Le Showcar de la « Red Bull Racing - TAG Heuer » 2017

Red Bull Racing, c’est 4 titres de Double Champion du Monde (FIA Constructeurs et Pilotes) en 2010, 2011, 2012 et 2013. Red Bull Racing, c’est aussi une approche atypique du sport qui a séduit TAG Heuer et qui colle parfaitement à la nouvelle stratégie marketing de l’horloger suisse.

- Le Showcar de la « Formula E »

Depuis 2014, TAG Heuer est partenaire fondateur et Chronométreur Officiel du Championnat FIA de Formula-E, le 1er Championnat Monoplace 100% électrique.

- Audi R8 LMS 2015

Finalement, une magnifique Audi R8 LMS 2015 N°28, qui a remporté entre autres les 24 Heures du Nürburgring en 2015.

5 simulateurs de course exclusifs, un photo booth, un bar ouvert au grand public, deux salons VIP, un grand écran ainsi qu’un container avec le nouveau "Samsung Gear VR" présentant les différents univers de TAG Heuer animeront le stand tout au long du salon.

Pour compléter l’installation, un tout nouveau pop-store qui permettra de vivre l’expérience boutique TAG Heuer. La nouvelle collection de montres y sera disponible à l’achat, avec notamment la TAG Heuer Connected et la récente réédition de la légendaire Monaco avec le mythique cadran carré bleu avec couronne à gauche - l’original était portée par Steve McQueen sur le tournage du film Le Mans en 1971.

Amateurs d’une horlogerie sportive et racée, et de belles automobiles, le plaisir des yeux sera au rendez-vous !

Répondre à cet article