Accueil du site > Actualité > Actualité > Sunroq, le Karoq cabriolet des apprentis Skoda

Skoda : Sunroq, le Karoq cabriolet des apprentis Skoda

Publié le mercredi 6 juin 2018 à 16:43, par La rédaction

Le cinquième concept-car élaboré par des apprentis de l’école professionnelle de Skoda s’appelle Sunroq, un mélange entre SUN (Soleil) pour son côté cheveux aux vents et le SUV Karoq.

23 apprentis issus de sept professions ont travaillé près de 8 mois sur un concept décapotable basé sur le désormais populaire SUV compact. Une des dernières étapes du projet consistait en la recherche d’un nom approprié pour le concept-car.

Pour ce faire, les apprentis de Skoda ont invité les clients et les fans à envoyer leurs propositions de noms sur différents canaux de médias sociaux. Finalement, le nom de Sunroq a été retenu parmi plusieurs centaines d’idées de nom – les apprentis ont trouvé que Sunroq convenait d’autant mieux à leur Cabriolet que ce dernier est décapotable pour les journées ensoleillées et qu’il représente la voiture idéale pour partir en vacances d’été.

La personne ayant envoyé la proposition de nom qui a été retenue a été invitée à la présentation officielle du Sunroq. Elle y rencontrera les apprentis ainsi que leurs professeurs et pourra même faire un tour à bord du concept-car peint dans la couleur Velvet red

Répondre à cet article