Accueil du site > Actualité > Actualité > Succès pour la Volkswagen Golf

Volkswagen Group : Succès pour la Volkswagen Golf

Publié le mercredi 27 décembre 2017 à 14:37, par La rédaction

La « success-story » des Volkswagen Golf, Tiguan et Touran se poursuit, le modèle le plus performant de la marque affichant près d’un million de livraisons en 2017, de quoi dominer le segment des berlines compactes en Allemagne et en Europe.

Le Golf et ses trois déclinaisons : berline, SW et Sportsvan connait déjà un succès depuis près de trois décennies. À ce jour, plus de 34 millions d’unités (sur sept générations) sont sorties des chaines de production, dont près d’un million cette année. La Golf a conservé une avance remarquable sur son segment en Allemagne et en Europe. La Golf SW a quant à elle enregistré la plus forte croissance de la famille Golf, avec plus de 11% par rapport à l’année précédente.

La marque allemande enregistre également d’autres satisfactions avec le le Tiguan qui a été le modèle Volkswagen qui a connu la plus forte croissance, réalisant une augmentation de 40% par rapport à 2016. Dans l’ensemble, ce modèle à succès a été livré à environ 730 000 clients à travers le monde.

Répondre à cet article