Accueil du site > Actualité > Actualité > Start+ 2.0 TDI 143 CH, nouvelle offre sur la Volkswagen Golf

Sovac : Start+ 2.0 TDI 143 CH, nouvelle offre sur la Volkswagen Golf

11 commentaires

Publié le dimanche 1er avril 2018 à 19:14, par Khaled A.

Après finition Golf Join, Sovac propose une nouvelle offre sur la Volkswagen Golf "Ich bin Algierer" dénommée Start+ animée par le 2.0 TDi 143ch et embarquant plus d’équipements que la finition Start.

En effet, cette nouvelle finition ambitionne de toucher un large public et se positionner entre les clients de la Start et de la Join.

Par rapport à la Start, cette nouvelle finition se distingue par ses pare‐chocs avec baguette chromée et des jantes en alliage léger 16" Hita qui viennent s’ajouter aux équipements de base à savoir de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, des Phares antibrouillard et feux de bifurcation et des Feux arrière en technologie LED. Au sein de l’habitacle, la Golf Start + s’offre une sellerie en tissu avec dessin "Zoom", un accoudoir central à l’avant, et à l’arrière, une application en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs et des miroirs de courtoisie éclairés dans les stores pare‐soleil.

Pour ce qui est de la sécurité, en plus des équipements de base à savoir l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, régulateur de vitesse, Airbag conducteur et passager avant avec désactivation de l’airbag passager, et détecteur de fatigue, cette nouvelle finition est dotée d’un système d’aide au stationnement, signaux d’avertissement en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière.

Moteurs plus puissant et dotations en plus mais un tarif identique à la Star puisque la Start+ s’affiche à 3.300.000 DA, annonce Sovac.

Fiche Technique

PDF - 131.7 ko

Vos commentaires

  • ]Le 1er avril à 22:00[, par artic

    Boucoup Trop cher pour ce qu`elle offre , et SVP pas la paine que quelqu`un vienne m`expliquer combien elle coute en europe , donc pour resume` :

    Kheliha Tssedi .

  • ]Le 1er avril à 23:38[, par aminerona

    250 sinon ferme ton atelier .

  • ]Le 2 avril à 08:14[, par mgm22dz

    Juste un petit rappel ;on pouvait se l’offrir a partir de 2 100 000 DA quelque années en arrière y compris TVN...

  • ]Le 2 avril à 08:15[, par mgm22dz

    @ artic ;même si on fait la comparaison on est loin du compte pour le prix de départ...on frôle EL HBAL POUR CE GENRE DE PRIX...

  • ]Le 2 avril à 18:36[, par amirouchedraria62

    Bonsoir un message pour notre président SVP SVP comme oum dermane soudan ouvre nous moins de trois ans merci d’avance on si que notre président a le courage

  • ]Le 2 avril à 20:51[, par dinou20034

    Moi, en tant que président de la répoublique, je declare avoir pris connaissance de votre requete(je me suis reveillé de mon long sommeil) et je vous accorde la possibilité d’importer des voitures de moins de 5 ans, a conditions que vous m’intronisez pour une 5eme fois sur mon fauteuil . :’-))

  • ]Le 2 avril à 23:38[, par artic

    @ mgm22dz : je confirme mon ami , d`aileur vous n`ete pas loin du bon compte , son prix reel devrait etre legerement au dessus de votre prix historique , --- on va pas chipoter quand meme pour quelque millions ,juste pour leur accorder le binifice du doute consernant notre dinar qui est au passage ; artificielement noiyer a chaque foi---, donc son prix le plus realiste serait 215 220 , le prix afiche actuelement legerement majore serait celui de la carat , oui monsieur oulmi va faloir avoir du soufle avec nous . ;) .

  • ]Le 3 avril à 08:57[, par mgm22dz

    @ artic ; et pour pousser encore le bouchon plus loin ;je rappel que pour une fourchette de 1 999 000 DA à 2 100 000 DA, l’offre proposée le choix entre une Golf VII ou une Léon III d’entrée de gamme et où on peut ajouter que la Léon offrait un meilleur rapport qualité prix comparativement a la Golf.
    Et si on veut encore pousser le encore lus loin les deux voitures partage la même plate forme à savoir la MQB et quelles sont toutes les deux sous le même type 5F ;résultat des courses deux voitures, le même châssis unique, reste une question de goût, de prestige et de renom et puis selon les les puristes soit les amoureux de la Golf ou les nouveaux fans de la Leon.

  • ]Le 3 avril à 11:33[, par aminerona

    @ dinou bien ouiiiiiiiiiiiiiiii pauvre algerie le peuple est malade pauvre amirouche pauvre krim belkacem pauvre el haouas .................... pauvre algerie que dieu ait ton ame amine

  • ]Le 3 avril à 13:11[, par artic

    NB : Remarque de la plus haute inmportance , rapelons mes amis que tout nos pronostique son base` sur un prix finale en TTC ,comparable a la situation qui predominer en 2012 2015 , qui ne saplique en rien aujord`hui , donc note au monsieurs gonfleur de pneux , quand vous aller enfin vous decider a vous sauver vous meme la tranche en baisson serieusement les prix
    ,penser bien qu`il s`agit d`aplication de prix reel basse` sur un cumul de charge reel ( prix des kits , main d`euvre ..) + ``et la le cote important et ce qui nous inmporte tous `` la Soustraction de toutes les exonerations acorder par l`etat algerien et qui doivent etre automatiquement et directement repercuter sur le prix final client .

    - Les devises vous sont octroiyer au prix bancaires oficiel !!!
    - Les ouvriers et intervenant sont payer en Dinars avec un smig toujours a 18000.
    - les lignes de pret vous sont largement ouvert avec des faciliter meconu pour le comaun des mortels !!
    - La plus part des Hangars et assiettes etait deja la , les resstes d`anciennes defuntes societes etatique , et surtout laiguer au dinar symbolique !!

  • ]Le 3 avril à 14:34[, par mgm22dz

    @ artic ;tu vas nous faire pleurer en fin de compte ;lol;je blague bien sur et oui triste réalité...

Répondre à cet article