Accueil du site > Actualité > Actualité > SsangYong dévoilera le pick-up Musso

Salon de Genève 2018 : SsangYong dévoilera le pick-up Musso

Publié le jeudi 4 janvier 2018 à 12:05, par Khaled A.

Le constructeur su-coréen SsangYong profitera du prochain Salon de Genève, prévu au mois de mars, pour présenter son nouveau pick-up remplaçant le qui viendra remplacer l’Actyon Sports et qui renoue avec la dénomination Musso.

Les plus anciens se rappelleront du Musso, un SUV SsangYong des années 90 estampillé "Engineered by Mercedes-Benz", et qui a disparu depuis. Un nom que le constructeur sud-coréen va remettre au goût du jour avec la présentation au Salon de Genève de son nouveau pick-up qui vient prendre la relève de l’Actyon Sports.

Le SsangYong Musso, qui portera également la dénomination Rexton Sports sur certains marchés, se base sur la plate-forme du nouveau Rexton et s’offre un faciès identique avec une calandre proéminente et les détails que portent les dernières créations de la marque.

Sous le capot, le SsangYong Musso embarquera le 2.2-litres de 178ch du Rexton mais proposera également un Turbo-Essence de 240 chevaux et des versions 4x2 et 4x4 ainsi le choix entre la boîte manuelle et automatique.

Répondre à cet article