Accueil du site > Salons > Salon de l’automobile d’Alger 2005 > Sportage et Cerato à l’honneur

Kia Motor Algérie : Sportage et Cerato à l’honneur

3 commentaires

Publié le mardi 8 mars 2005 à 08:20, par Mohamed Amine MERIEM

Kia Motors a profité du salon de l’automobile d’Alger pour lancer deux nouveaux modèles sur le marché algérien, le sportage, SUV 4x4 ainsi que la Cerato, nouvelle berline 4 portes de la marque.

C’est lors d’une cérémonie que Monsieur ACHAIBOU Directeur Général de Kia Motors Algérie a dévoilé en présence de nombreuses personnalités de la presse et de la corporation automobile son nouveau SUV le Sportage ; sportif, compact et élégant, ce véhicule qui se targue d’offrir un rapport qualité prix imbattable interessera probablement beaucoup d’adeptes 4x4 de ville ; en plus d’un look très seduisant, ce modèle offre une position de conduite élevée et une très bonne qualité de finition. Il sera équipé du moteur CRDI 2.0 commun au groupe Hyundai Kia, développant 112Ch ; on ne connait toujours pas son prix de vente.

A coté, était installée la nouvelle berline de Kia, la Cerato, d’une ligne futuriste, cette berline devrait séduire la clientèle masculine algérienne, adepte des véhicules tri-corps ; son prix n’est pas encore connu.

Vos commentaires

  • Le 10 juillet 2007 à 17:08, par moi même ({email=inconu})]]

    Messieurs, dames, bonjour,

    je n’ai pas assez d’idées sur la game KIA, mais j’ai un peut peur sur cette marque, que pensez vous ?

    salouto

  • Le 26 janvier 2008 à 21:12, par reda ({email=})]]

    pas de la marque qui faut avour peur mais de ce qui la vende en algerie j ai achete 1 cerato et je le regrette il n ont rien avoir avec l automobile ol m ont mit 1 filtre a air essence dans ma cerato crdi diesel imbecile de vendeur a la sauvette

  • ]Le 2 février 2009 à 16:01[, par elazrek

    j ai une laissence de moujahidine et j evoulais savoir comment faire pour avoir acheter une voiture de la marque sportage et quel est le prix .voila et merci

Répondre à cet article