Accueil du site > Actualité > Actualité > Sovac Production joue la transparence

Foire de la production nationale (21-27 décembre 2017) : Sovac Production joue la transparence

4 commentaires

Publié le vendredi 22 décembre 2017 à 17:55, par Khaled A.

Pour sa première sortie publique, Sovac Production S.P.A. joue la carte de la transparence en présentant, en plus des voitures, les pièces assemblées au sein de l’usine de Relizane.

Les visiteurs du stand Sovac Production .S.P.A. seront attirés avant tout par les modèles exposés par le partenaire algérien du Groupe Volkswagen mais les regards seront également "happés" par les aquariums posés derrière chaque unité exposée et contenant les différentes pièces assemblées sur la voiture au sein de l’usine (moteur, accessoires crémaillère, système de direction, freins, amortisseurs, échappement, jantes,etc.).

Une approche que Sovac explique par l’envie de ne rien cacher et de jouer la transparence, estimant que l’usine n’est qu’à ses balbutiements avec l’étape SKD , avant de passer au MKD (Middle Knock Down) au bout de deux ans avec un kit de plus en plus désassemblé, puis basculer vers le CKD (Complet Knock Down).

Vos commentaires

  • ]Le 22 décembre 2017 à 18:34[, par YOUGOURTHEN

    Yaw tabtab

  • ]Le 22 décembre 2017 à 19:35[, par fviz

    TOC . TOC . :-))

  • ]Le 23 décembre 2017 à 04:48[, par aminerona

    Meme le micano du coin et capable de monté ces pieces sovac je vous passe son num et le num du vulganisateur du quartier marzouk moustache mdr

  • ]Le 23 décembre 2017 à 08:17[, par The-Farmer

    yaw Kiiiiiiiw !!!

Répondre à cet article