Accueil du site > Actualité > Sovac présente ses nouveautés

Salon de l’Automobile d’Alger 2015 - Live : Sovac présente ses nouveautés

6 commentaires

Publié le jeudi 19 mars 2015 à 01:56, par Mohamed Amine MERIEM

Cinq modèles et un futur siège, ce sont là les nouveautés de Sovac cette année à l’occasion du Salon de l’automobile d’Alger de 2015.

La traditionnelle Soirée du Salon de l’Automobile d’Alger qu’organise Sovac chaque année a été, comme à l’accoutumée, l’occasion pour le distributeur de dévoilé les nouveautés de ses six marques.

Après la prise de parole du PDG de Sovac, M. Oulmi, les brand managers des six marques du groupe Volkswagen se sont succédés pour présenter chacun sa nouveauté.

Du côté de Volkswagen, c’est la Jetta restylée qui était à l’honneur. La berline tricorps nous revient avec un nouveau look, en une seule finition et animée du 2.0 TDI de 110ch.

Chez Seat, c’est la dévoreuse de l’Enfer Vert, la Leon Cupra de 280ch, qui a été mise en avant dans une livrée noire relevée d’inserts rouges.

Le DG d’Audi a, de son côté, présenté le Coupe sportif TTS. Il a également annoncé la venue prochaine de la A6 restylée.

Chez Porsche, pas de nouveautés pour ce salon mais la présentation du futur Porsche Centre d’Alger, le futur siège de la marque de Stuttgart et qui abritera, sur trois niveaux, le showroom, l’atelier, l’administration, le stockage et la garantie.

Chez Volkswagen Utilitaires c’est le Caddy Cross qui marque ici son retour, avec un équipement et un look spécifiques.

Enfin, le spectacle s’est achevé avec la présentation par Skoda de la star tchèque du stand Sovac, la nouvelle Fabia, qui fait aujourd’hui sa première sortie publique ici en Algérie.

Le reste, en images.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 19 mars 2015 à 08:28[, par Naventador

    Ils ont oublié juste d’ajouter Des Montagnes Russes à leur Dessin (et des petits pigeons dedant)....:-P

  • ]Le 19 mars 2015 à 12:53[, par Linea R

    Quand on vois cette belle présentation avec toutes ces belles voiture dernier cri, toutes ses lumières , tous ces gens sur leurs 31, on se croirait aux présentations volkswagen de geneve et wolfsburg, mais une fois les lumières éteintes, et on se rappele de la qualité du SAV, politique tarifaire digne de l’age de piere, le réveil est brusque, bonsoir vous etes toujours en algerie.

  • ]Le 19 mars 2015 à 14:02[, par mizand

    @ Naventador
    MDR

  • ]Le 20 mars 2015 à 07:20[, par skyline-gtr

    bonjour tous le monde il ya deux jours j ai ecouté mr oulmi a la radio sur la chaine 3 le matin mais assamhouli khawti c une catastrophe mais comment il s exprime en francais waaaaouww je pense que maitre capelo doit se retourner dans sa tombe wallah j ai eu honte a sa place normalement un autre responsable a sa place qui represente des marques premium tels porsche et audi doit maitriser l arabe le francais l anglais et l allemand minimum en comparaison par exemple avec carlos ghons de reunault- nissan il parle 7 langues son surnom c seven-eleven car il bosse de 7h du mat jusqu a 23h oui je sais vous me dites comparer el oulmi a carlos ghons c comme comparer une vielle coccinelle des annees 60 a une skyline-gtr sur un o a100 ya pas photos

  • ]Le 21 mars 2015 à 10:20[, par issam13

    @ skyline-gtr
    "On a dicidé" :-))

  • ]Le 21 mars 2015 à 12:57[, par skyline-gtr

    bonjour Issam13 yawadi ghir khali lbir baghtah

Répondre à cet article