Accueil du site > Actualité > Actualité > Sovac annonce sa participation

Salon de l’Automobile d’Alger 2016 : Sovac annonce sa participation

3 commentaires

Publié le jeudi 14 janvier 2016 à 20:31, par Khaled A.

Le groupe Sovac, représentant officiel de Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Seat, Skoda, Audi et Porsche annonce sa participation au prochain Salon de l’automobile d’Alger, prévu du 17 au 26 mars prochain.

Dans la tourmente qui secoue le monde de l’automobile en Algérie et à peine quelques jours après l’annonce de l’installation d’une usine du groupe avec comme partenaire technologique Volkswagen, le groupe Sovac confirme sa participation au prochain Salon de l’automobile d’Alger par le biais de la responsable de la communication du groupe.

A cette occasion, les différentes branches de Sovac espèrent présenter plusieurs nouveautés avec la nouvelle Volkswagen Passat, Seat Ibiza facelift II, le nouveau Volkswagen Caddy, la nouvelle Skoda Superb et l’Audi Q7 parmi tant d’autres...

Vos commentaires

  • ]Le 14 janvier à 21:22[, par mizand

    ça veut dire quoi concrètement ; partenaire technologique Volkswagen

  • ]Le 14 janvier à 21:47[, par momo

    @mizand,

    Après une nuit de reflexion et une recherche archéologique du marketing économique :’-)), je suis arrivé à la conclusion suivante : SOVAC construira l’usine (les murs et les batiments) et c’est volkswagen qui installera tous les équipements technologiques et autres systèmes informatiques de gestion, en plus de la formation des futurs ouvriers !

  • ]Le 15 janvier à 04:47[, par mezzox

    Sinon y aurait il une autre faon de faire pour sovac ...?

Répondre à cet article