Accueil du site > Actualité > Sodivem, représentant officiel de « Caractere Performance »

Préparateur – Algérie : Sodivem, représentant officiel de « Caractere Performance »

Publié le jeudi 16 octobre 2014 à 14:38, par Dalil C.

Caractere débarque en Algérie par le biais du représentant multimarque Sodivem qui devient le représentant officiel de cette marque.

Les fans de tuning connaissent forcément les différentes marques et firmes spécialistes de la préparation des véhicules. On citera à l’exemple « Brabus », « ABT », « Techart », « Startech » et « Hamann » qui sont présents en Algérie sous la bannière Cima Motros en Algérie, mais aussi « Caractere » qui vient tout juste d’accorder sa carte à Sodivem, représentant multimarque qui vient de signer un accord d’exclusivité avec ce préparateur.

Caractere est un préparateur belge activant depuis déjà deux décennies. Cette firme conçoit, développe, fabrique et commercialise bon nombre de produits et équipements automobile, qu’il s’agisse de conversions de carrosserie incluant boucliers, jupes, bas de caisse, spoiler, becquet, calandre..., ou de jantes en alliage et de systèmes d’échappement. Ces produits sont structurés en gammes. La première, dénommée « Caractere Performance », est dédiée aux deux marques Volkswagen et Audi, la seconde qui porte le nom de « Caractere Exclusive » étant adaptée à Porsche et Land Rover.

Sodivem devient donc représentant officiel de Caractere en Algérie. D’ailleurs, la marque belge le porte d’ores et déjà sur sa liste des distributeurs. Il commercialisera les deux gammes existantes citées ci-dessus, que ce soit en vente directe au détail ou par le biais de kits complets, sans oublier la possibilité de la reprogrammation des moteurs, et cela au niveau d’un showroom et un atelier dédiés au niveau de Dar El-Beïda.

Pour les plus curieux qui souhaiteraient connaître les tarifs, un programme complet pour une Volkswagen Golf 7 incluant spoiler avant et arrière, jupe, calandre, becquet, bas de caisse et bas hayon est facturé à partir de 230 000 DA.

Portfolio

Lire également