Accueil du site > Actualité > SMARTBEST 2013, le Chevrolet MyLink primé

Chevrolet : SMARTBEST 2013, le Chevrolet MyLink primé

1 commentaire

Publié le dimanche 3 novembre 2013 à 13:54, par Khaled A.

AUTOBEST, seul jury indépendant international qui se concentre sur les marchés émergents, a nommé le Chevrolet MyLink radio connectée, comme le vainqueur de son Award SMARTBEST 2013.

un jury composé de journalistes automobiles de 15 pays d’Europe centrale et orientale, a nommé le Chevrolet MyLink radio connectée, comme le vainqueur de son Award SMARTBEST 2013. L’organisation a décrit le système comme une « technologie innovante, simple et très abordable". Le prix SMARTBEST a été introduit l’année dernière.

Chevrolet MyLink contient des accumulations des technologies des Smartphones en haute - résolution, écran tactile en couleur et offrant un accès facile aux répertoires, galeries photos et vidéos et d’autres médias et données stockés. Également une sélection d’applications spéciales sont intégrées dans la Chevrolet Sonic et Cruze, comme Siri, un assistant intelligent, et Tunelh, une centrale de streaming audio.

Les appareils compatibles peuvent être connectés via USB ou Bluetooth. Il ya aussi une prise dédiée pour le plung-in de certain appareils de musique personnels qui n’utilisent pas de connexion USB ou Bluetooth. " Grâce à cette technologie innovante, simple et très abordable, tous les passagers sont en mesure de profiter de leur musique préférée ou des programmes d’information, et parler à des amis ou de la famille pendant la conduite ", a déclaré Ilia Seliktar , président du jury AUTOBEST . "Chevrolet MyLink apporte à travers un smartphone tous les équipements d’infotainment dans la voiture, du système de navigation à votre station de radio préférée ", a ajouté Seliktar.

Chevrolet MyLink est confectionné sur tous les véhicules Chevrolet 2014 à l’exception de l’Aveo, Captiva et Colorado.

Vos commentaires

  • ]Le 3 novembre 2013 à 18:22[, par KingOfTheRoad

    Hâte de voir la nouvelle Cruze en Algérie avec ce système.

Répondre à cet article