Accueil du site > Actualité > Actualité > Skoda Vision X, le futur Arona tchèque

Salon de Genève 2018 : Skoda Vision X, le futur Arona tchèque

Publié le jeudi 1er février 2018 à 10:58, par Khaled A.

Le constructeur tchèque Skoda annonce la présentation au prochain Salon de Genège de son concept Vison X, une étude de style préfigurant l’arrivée d’un crossover urbain.

Donnant un aperçu du prochain développement de la gamme de modèles du constructeur tchèque, le Skoda Vision X se présente comme le compagnon idéal des urbains actifs.

Esthétiquement et en plus de la couleur FlexGreen et de son toit contrasté, le Vision X se caractérise par des pare-chocs prononcés, un bas de caisse athlétique, des optiques avant séparées, un grand toit panoramique ainsi que des jantes en alliage léger de 20 pouces lui confèrent un look des plus musclés.

L’intérieur du Skoda Vision se distingue par un tout nouveau langage stylistique avec un large tableau de bord ergonomique avec un écran couleur qui s’en détache. L’écran permet de contrôler les services d’info-divertissement et de connectivité. Des éléments éclairés en cristal poli font écho à l’écran couleur dans un spectacle d’effets lumineux.

Le modèle de série qui découlera de ce concept, le troisième avec le Kodiaq et le Karoq, permettra à la marque de toucher de nouveaux groupes cibles, le segment SUV étant porteur, l’extension de la gamme est un pilier central de la stratégie 2025 de Skoda.

Répondre à cet article