Accueil du site > Actualité > Actualité > Skoda présentera également le Kodiaq Sportline

Salon de Genève 2017 : Skoda présentera également le Kodiaq Sportline

4 commentaires

Publié le vendredi 27 janvier 2017 à 13:42, par Khaled A.

Le SUV Skoda Kodiaq sera décliné en plusieurs "sauces" avec l’arrivée de la version Scout mais également d’une version qui se veut plus dynamique et portant le badge "Sportline".

Après avoir levé le voile hier sur la variante Scout qui se veut une offre plus baroudeuse du Kodiaq, Skoda dévoile aujourd’hui une autre version de son SUV familial avec une orientation "plus dynamique et sportive", même si cela ne se traduit que sur le plan esthétique et un peu plus.

Dénommée Sportline, cette variante se distingue par des éléments de carrosserie et des équipements spéciaux sont maintenant noirs pour souligner son orientation dynamique. La grille du radiateur, les rails de toit, les coques de rétroviseurs et les baguettes d’entourage de fenêtres sont toutes noires. La lunette arrière et les vitres latérales arrière sont teintées. La ligne de carrosserie arrière est plus étroite, avec une finition couleur argentée sous le pare-chocs. Basé sur la finition Ambition, le Kodiaq Sportline est équipé de sièges sport en Alcantara avec une surpiqûre argentée, le caractère sportif est également souligné par le volant multifonction, qui, tout comme le levier de vitesse, est en cuir et les pédales en aluminium. L’affichage avec des visuels sportifs comprend la représentation des forces G, la pression du turbo, la puissance actuelle du moteur et la température de l’huile et du liquide de refroidissement.

Les équipements de série comprennent le Driving Select (Eco, Confort, Normal, Sport, Individuel, Snow) qui peut être utilisé pour contrôler le moteur, la transmission automatique, la direction et la climatisation. En outre, le Skoda Kodiaq Sportline est livré avec l’équipement de série suivant : rétroviseurs réglables électroniquement et rabattable avec fonction de plongée et de mémoire, le Boarding Spot (éclairage du sol via un spot placé sous les rétroviseurs extérieurs), rétroviseur avec capteur de pluie, un écran Maxi DOT, un éclairage ambiant LED pour l’intérieur (avec dix couleurs au choix), le logo Kodiaq dans les seuils de porte, les finitions « Sport », les inserts décoratifs Alcantara et les tapis de sol avec coutures argentées.

Comme la variante Scout, le Kodiaq Sportline embarque deux moteurs "essence", le 1.4 TSI 150 ch 4x4 et le 2.0 TSI 180ch, ainsi que deux offres en diesel sur le 2.0 TDI, ce dernier offrant soit en 150ch soit en 190ch, les deux en 4x4.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 30 janvier à 05:09[, par rafikatar

    This is cheap downsizing. A 7-seater monster with such small engines 1.4 & 2.0 and only 150/190 bhp...sounds like a Toyota yaris !!!!
    A minimum for such a giant would be a 3.6 tfsi turbo charged V6 petrol (same as the audi Q7) or a 3.0 tdi V6 and a at least 300 bhp & 325 lb-ft torque.
    peace

  • ]Le 30 janvier à 11:19[, par LRM

    私はこの車の外観が好きです !

  • ]Le 30 janvier à 11:35[, par rafikatar

    @ LRM : و أنا كذلك.. إنها جميلة جدا

  • ]Le 30 janvier à 12:47[, par alinached

    Λατρεύω αυτό το αυτοκίνητο ! :-))

Répondre à cet article